MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon plan chambre à coucher de bébé

47 ans Lille 7000
hier je suis allée chez Ikea pour les soldes et cette ligne de meubles est à - 50 %, j'ai donc acheté un lit  
évolutif pour ma princesse pour dans quelques mois, et comme je suis j'ai la carte du magasin, j'ai eû 15 % supplémentaires!!! ;)
pour info, j'ai déjà le lit à barreau, la commode à langer et le coffre à jouets et c'est de la bonne qualité!!! et je suis pas payée pour leur faire de la pub!!! ;)
voilà voilou, je voulais vous faire profiter de ce bon plan!!! ;)
47 ans Lille 7000
et c'est ce lit évolutif que nous avons acheté pour Keridwen, il nous ai revenu à 43 €!!! ;)
3712
Rhaaaaaaa je suis verte fluo la !!
C'est exactement cette ligne que jaime et que j'achète chez ikéa. ...

Bon je vais matter tout ça de plus pres, j'y vais justement avec ma mère (et sa CB !!) dimanche prochain ;)
3712
DameAliénor a écrit:
et c'est ce lit évolutif que nous avons acheté pour Keridwen, il nous ai revenu à 43 €!!! ;)


Bon moi il m'est revenu à zéro, mais à ma mère un truc autour des 100-150 € (matelas compris hein)
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
DameAliénor a écrit:
et c'est ce lit évolutif que nous avons acheté pour Keridwen, il nous ai revenu à 43 €!!! ;)


Bon moi il m'est revenu à zéro, mais à ma mère un truc autour des 100-150 € (matelas compris hein)

à nous aussi, Keridwen ayant eû des sous à Noel, on s'est dit plutôt que de le mettre sur son compte, pour une fois, ils allaient servir directement!!! ;)
Parce que là, j'ai fait en plus les soldes vert baudet et que Keridwen et bibou à venir ont déjà été hyper gâtés!!! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ah c'est interessant, m'enfin je pensais prendre le lit premier prix qui est sympa aussi.
Boh, je sais pas si c'est pas un peu tôt... Surtout que vu qu'on va lui laisser notre chambre... 'Fin bon, merci du tuyau ;) mais est-ce que c'est dans tous les ikea ? Pas sûr je pense !
47 ans Lille 7000
je sais pas, mais dans mon Ikea ils ont aussi commencer à solder les meubles du même style dans les autres rayons, alors que ces meubles ne sont jamais en soldes :roll: , et généralement ils font ça quand ils arrêtes une ligne de meubles, donc à voir!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Bah apparemment les magasins en région parisienne c'est plutôt -25% sur cette ligne, du moins à Parinor (j'ai regardé sur le site), mais rien ne vaut une visite sur place !
B I U