MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutons ,squames ,démangeaisons, que faire?

L
60 ans Nord 1
Depuis plusieurs mois j'ai des boutons et des plaques sur le torse et dans le dos ainsi que sur les jambes. ça se présente comme une piqure de moustique  
, c'est surélevé , puis ça démange trés fort et ça se desquame ensuite. j'ai la mêm chose dur le téton et trés rapidement aprés démangeaison ça suinte . . J'ai d'autres démangeaisons sur les jambes et même sur les bourses. je ne sais plus quoi faire . Quel qu'un a-t-il vécu la mêm chose?
41 ans Toulouse 149
le mieux à faire serait d'aller consulter un dermato!
Vive les Rondes c'est bien pour de petits conseils, mais nous ne sommes pas docteurs et chaque pathologie est différente...
BON COURAGE à toi!
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà rassuré d'avoir réussi à trouver un témoignage similaire au problème que j'ai actuellement : en effet, je rencontre exactement le même problème que celui décrit par Luglien il a quelque temps (rougeurs et démangeaisons sur les jambes, bras, tétons & testicules).

Je vis à Bangkok, Thaïlande, et les médecins ne m'inspirent pas vraiment (ils restent dubitatifs quant à ma description du problème).
A ce jour, ils n'ont su me prescrire que du Telfast + pommade qui ne font pas guérir même après 4 semaines de traitement.

Le post original datant un peu, y'a-t-il moyen de contacter Luglien par mp ?

Merci d'avance.
B I U