lessive

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
finette74
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 8:54    Titre: lessive Répondre en citant ce message

depuis quelques mois, suite à un déménagement, je deviens allergique à plusieurs choses et notamment à la lessive. Savez quelles sont les lessives hypoallergisantes? Je ne sait pas quoi utiliser.
^
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 10:16    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Ma collègue a une petite fille de 4 ans qui a d'énormes problèmes d'allergies. Elle utilise le chat sensitive hypoallergénique et ne jure que par cette lessive...
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 11:06    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Lessive "maison verte" en GMS ...
J'ai eu des soucis de peau plus jeune ... ma mère utilisait celle-ci après en avoir testé 36 ...
En plus elle est plus biodegradable que les autres !!!
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 12:25    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Tu peux prendre des noix de lavages pour remplacer la lessive et l'adoucissant Wink
^
Bluebird
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:07    Titre: lessive Répondre en citant ce message

rien ne vaut la lessive au savon de marseille, en plus ca sent bon Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 15:20    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Je souffre de l'eczéma depuis ma naissance et j'utilise le savon de marseille.

J'avais essayé le Chat mais ca ma donné des plaques. Tout depends à quoi tu es allergie.

Bon courage car je sais que ce n'est pas facile Wink
^
dauphin29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 15:50    Titre: lessive Répondre en citant ce message

bonjour effectivement je suis allergique a plusieurs produits de la vie de tout les jours. nottament la lessive je prends le chat sentitive et sa marche bien essaye. a bientot
^
peggynette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France (95)

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 13:00    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Mon fils fait de l'eczéma et je lave son linge avec le chat paillette.

Il n'y a que cette lessive qui marche ! Toutes les autres lessives hypoallergéniques ne fonctionnent pas. Ah si, il y a le chat sensitive aussi qui fonctionne bien.

J'avais lu une étude sur 60 millions de consommateurs et ils avaient fait une étude comparative sur plusieurs lessives et il en ressort que seules les lessives le chat (paillette et sensitive) sont réellement hypoallergéniques.
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 3 Février 2007 2:49    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Oui mais même le chat contient des agents azurants qui se "collent" sur la peau pendant des heures. Les lessives écologiques sont 100% végétales, sans agents azurants, et minimisent dont les risques d'allergies.
^
sylvietwfr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: RP 77 nord

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 23:52    Titre: lessive Répondre en citant ce message

poly-allergique , mere de 2 enfants allergiques ( exzema , rhinite allergique ect........) j'ai resolu les problemes de lessive en ne mettant plus d'adoucissant et en investissant dans une machine avec un super rincage.
Le truc a la maison c'est que le linge qui sort de la machine ne doit rien sentir, s'il y a un parfum meme leger c'est qu'il reste des traces de lessive et donc gratouille assurée. Quand je lave dans une machine differente je fait régulierement un rincage supplémentaire sinon pour la lessive j'utilise des grandes marques mais pas forcement hyppoallergeniques, le truc pour moi c'est vraiment le super rincage.
^
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 0:28    Titre: lessive Répondre en citant ce message

comme anne je viens de tester les noix de lavage et c'est très bien ! propre et pas de parfum ! totalement bio ! moins chère que les marques traditionnels de lessive ! pas d'effets secondaires, pas de déchets qui bouchent les canalisations et pas de rejets toxiques ! ça devrait etre obligatoire ! Very Happy ou remboursé par la sécu ! Laughing
mais n'attendez pas de miracle non plus ! votre linge ne ressortira pas neuf ! Laughing Laughing Laughing
^
Bounty450
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: carhaix-plouguer

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 20:31    Titre: lessive Répondre en citant ce message

Bonsoir,

étant trés allergique, et faisant en plus de l'ezéma je ne supporte que la marque LE CHAT.
Moi je la conseille mais bon aprés faudrait pouvoir faire des test avec un allergo par exemple.

bonne chance pour tes allergies
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Lundi 2 Avril 2007 13:46    Titre: lessive Répondre en citant ce message

J'ai résolu tous mes pb de peau, d'éternuement au réveil et autres petits bonheur en passant aux noix de lavage.

Je rajoute parfois un peu de blanchissant/détachant bio si besoin.

Cz fait du bien de bien dormir, et d'enfiler ses vêtements sans se dire que ca va gratouiller toute la journée !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)