MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diarrhée chronique

43 ans Ici et là-bas 3402
Bon désolée du sujet mais ça fait plusieurs années que je suis victime du problème sus nommé. j'en ai parlé à tous les médecins que j'ai vu mais bon, ça  
a pas l'air de les inquiéter.

Je ne comprends pas d'où ça vient parce que ça m'arrive que je mange des trucs gras ou pas, sucrés ou pas, des légumes crus ou cuits... Je sais vraiment pas à quoi c'est dû. Et mon anneau gatsrique à la noix n'a ni empiré ni diminué les choses...

Vous pensez que ça peut venir d'où?

Ca dure depuis 5 ou 6 ans...
39 ans bordeaux 275
je ne suis absolument pas calée en médecine donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...

ca peut arriver si tu mange trop d'un coup, si ton appareil digestif est sensible, en tout cas c'est ce qu'il m'arrive

apres meme si ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit pour toi il vaut peut etre mieux eviter de manger trop de choses crues et grasses qui sont assez fatales sur ce plan

apres je pense que si les médecins à qui tu en as parlé ne s'en sont pas inquiété plus que ca c'est que ce ne doit pas etre grave car je pense qu'en cas de doute ils t'auraient envoyé chez un gastroenterologue pour faire des examens complémentaires, dans le doute redemande leur peut etre
G
49 ans paris 581
c'est peut être un cas de colopathie tu devrais consulter un gastroenterologue
41 ans 2362
oui à mon avis tu devrais consulter..mon copain a une RCH et elle se manifeste avec des diarrhées chroniques...
B I U