comment se soigne une dysidrose

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
Amandine85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vendée

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 9:34    Titre: comment se soigne une dysidrose Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Voilà, mon médecin traitant m'a détecté une dysidrose des mains, alors, il m'a donné un traitement, dyprosone mais cela fait 15 jours et toujours cette maladie désagréable. Je suis retourné chez mon médecin mercredi, il m'a donné un traitement + fort et il m'a dit de porter des gants pendant le travail mais à l'école quand je suis avec les enfants, ce n'est pas évident (je suis aide maternelle dans une école).

Si il y en a parmis vous qui ont eu cette maladie et qui ont un remède miracle, car je n'en peux plus, ça gratte tout le temps et les plaies s'agrandissent de jours en jours... Crying or Very sad

Merci d'avance et bonne journée à vous Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 13:02    Titre: comment se soigne une dysidrose Répondre en citant ce message

Bonjour Amandine,

Il faut que tu retourne le voir au plus vite car ton traitement ne est pas adapté aparament si ca continu d'agravé plutot que se guerir.

Tu ne peux pas aller consulter un dermatologue c'est mieux que le medecin generaliste ? Comme ca il peut te faire tes tests pour savoir d'ou ca viens au moins que tu sais deja ?

Moi j'en ai eu et c'etait du au liquide vaiselle que j'utilisé à l'epoque.

Bon courage car ce n'est pas facile je sais Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)