Poils partout aie aie aie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud
MessageMardi 30 Janvier 2007 17:05 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Voila je suis une fille ET OUI !!!
J'ai toujours eu du duvet blond PARTOUT ce qui n'est pas genant et plutot joli une fois bronzé mais il y a 2ans j'ai eu la "bonne"idée de me les enlever au cuisse nombril entre les sein et les bras et depuis c'est l'enfer il repousse plus et j'ai ausse a 16ans des poils noir qui me pousse en haut des bras et au sein j'ai été voir un endicronologue et je n'ai rien svp donnez moi votre avis je vis un calvaire a cause de sa depuis un an merci pour vos reponse !!!
keep the faith
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 30 Janvier 2007 17:41 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Épilation au laser... Ou tu enlèves régulièrement...
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 30 Janvier 2007 17:54 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

merci pour ta reponse . Mais le probleme c'est quu quand je m'epile sa laisse des vilains ptis point rougne :s
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 30 Janvier 2007 17:59 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Avec une pince à épiler!?

Car le rasoir s'est pas trop une bonne idée...
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 30 Janvier 2007 18:04 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Non je me force a m'épiler depuis quelque temps et sur les cuisse nombril jambe sa me laisse des point rouge pas tres joli :s
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: sur une ile

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageMardi 30 Janvier 2007 20:35 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

c'est peut etre bete ce que je vais dire ou peut etre impossible...

mais est ce que tu as pensé a te faire une decoloration???

y'en a bien qui le font a la moustache ou sur les sourcils...alors peut etre que c'est possible... Rolling Eyes
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 21:35 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si à 16 ans déjà faire du laser c'est bon..

puis le poil doit etre foncé, sur une peau plus claire sinon ça ne marche pas..

je pense que le mieux c'est d'aller chez l'ethéticienne, et de te faire épiler à la cire et au fur et à mesure ça devrait diminuer..
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 31 Janvier 2007 22:35 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

tututututututut moi je vis avec des poils longs durs et bruns aux endroits que tu as cité et je ferai n'importe quoi pour que ça se transforme en duvet!
l'endocrino n'est pas compétent pour moi, c'est différent de "tout va bien"...
évite l'épilation, à ces endroits, ça fera des petits points encore longtemps et de plus, ça fera une marque non naturelle avec le duvet que tu as sur tout le corp...
je suis étonnée de voir que tu es horrifiée par un duvet blond, je vois des femmes partout avec cette "particularité" et ce n'est absolument pas choquant, rassure toi...
maintenant tu peux toujours décolorer, ça ramolli le poil à ces endroits
^

tinkerbell007
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 2 Février 2007 11:18 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Ils ne sont plus blond ce que j'ai toucher malheuresement
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageVendredi 16 Février 2007 19:57 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

tinkerbell007 a écrit:
Ils ne sont plus blond ce que j'ai toucher malheuresement

tu as djà été chez un dermato?
^

Sissycony
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Besançon
MessageJeudi 1 Mars 2007 0:33 Poils partout aie aie aie Répondre en citant ce message

Moi j'ai fais ça sur le ventre et maintenant je suis dans la mouise!! Crying or Very sad
Du coup je "m'amuse" à faire ça à la pince à épiler mais si je dois faire ça toute ma vie je vais péter un plomb.. saloperies de poils hein lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

les poils et toujours des poils !!!!!!

tag partout

Herba**** est partout ! Grrrr

mon chat fais pipi partout

J'en ai marre, j'ai mal partout...

petits boutons partout sur le visage !

7 mois de grossesse et des douleurs partout

Le wi-fi : comment ça peut marcher partout??

[TV] Passe Partout du Fort Boyar !!

Il dort souvent partout sauf dans son lit!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)