MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

port de lentilles

42 ans Ile De France 300
je porte récement des letilles mais j'hésite à les remettre car j'ai des nausées et des problèmes de vertige, avec mes lunettes je n'ai pas ces petits désagréments mais pour  
l'histoire l'ophtalmo m'avait precris une certaine marque mais j'ai pris la moins chère... est-ce vraiment du a cette marque ?
43 ans Rhône-Alpes 726
Si l'ophtalmo t'a prescrit une marque bien précise, c'est parce qu'il estimait que c'était celle qui te convenait le mieux (matériau, géométrie, diamètre ...).
Je te conseille de retourner vers ce qu'il t'avait prescrit.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'avais des problémes de migraines et de vertiges avec mon ancien marque de lentilles, étant etudiante, c'est dur de sortir l'argent pour la marque prescrite .. Mais au final, je n'ai pas eus le choix, c'était ça ou exit les lentilles ! Je n'ai plus ce probléme depuis que j'ai changé de marque pour celle prescrite au depart.
J'avoue j'ai été bête, parce que je le savais, mon ophtalmo m'avais prescrit deux sorte de lentilles différentes, une différente pour chaque oeil, au debut, pour voir celle que je toléré le mieux. Donc si l'ophtalmo conseille une marque, ce n'est pas toujours pour rien .. Surtout quand on a certain problémes de vue qui mettent en cause la forme de la retine.
42 ans Ile De France 300
ben oui mais là suis embêtée ! je vais en faire quoi lol ? on peut pas les échanger ? ...?
2388
Vois avec le magasin si tu peux avoir un échange ou un remboursement.
Toujours suivre les conseils de l'ophtalmo, il sait ce qu'il fait ;)
C
43 ans 2
Hello,
Pourquoi ne pas te faire faire des lentille sur mesure ?
Un peu cher mais ça évite les problèmes si tes yeux sont sensibles ![/url]
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Cc

Pr moi mon ophtalmo m'a prescrit des lentilles de marques et il y 6 mois mon opticien ma dit qu'il fesait exactement ls même mais en sous marque et pr l'instant pas de pb je ne "voit" pas la différence!!


aprés oui sa peut peu être un pb de non respect de la marque ou le produit que tu mets dedans qui ne convient pas! en tt cas faut reconsulter

bises!
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis opticienne et je ne comprends pas pourquoi ton opticien n'a pas suivi l'ordonnance de l'ophtalmo...

Les lentilles ont un matériau, une géométrie,un diametre spécifiques, et si l'ophtalmo t'a fait une bonne adaptation en amont, l'opticien doit suivre ce qu'il y a de marqué.
B I U