MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux administrateurs

C
48 ans franqueville (76) 134
je voudrais vous poser une petite question.
je connais un site sympa ou il y a pleins de smileys rigolos http://www.les-smiley.com/ mais ils n'apparaissent pas directement  
quand je ve les mettre alors que sur d'autres forums on les voit.
est ce normal ou est ce une mauvaise manip de ma part?
merci beaucoup
51 ans Ici-là 1730
ok, ok, je suis pas administrateur, mais la réponse est dispo sur le site...
ah_les_smileys_d_autres_sites
cf post de David
C
48 ans franqueville (76) 134
merci beaucoup miss.. ;) j'ai trouver la reponse a ma question et c'est bien ce que je pensais certains prennent trop de place.
encore merci..
pour les admin pas besoin de repondre j'aurai du chercher avant de poser la question desoler :oops:
43 ans Houilles 381
aidez moi!!!s'il vous plait!!!
mon cheri veut a tout pri trouver ou est ce que je viens me "rassurer" et trouver des reponses a mes problemes....
je voudrais changer mon pseudo afin qu'il ne le trouve pas!!!

j'attend une reponse rapide!!!il cherche en ce moment meme!!!

merci!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Mais tu cherches quoi en fait à changer de pseudo c'est ça ???
43 ans Houilles 381
voui....il va me retrouver facilement avec ce pseudo la.....
et ca m'embete un peu,c'est mon endroit a moi (et a vous)ici...
toutes ces peurs et autres emotions que j'exprime ici,j'ai pas forcement envie que lui les lise..... :oops:
60 ans 91 25732
Pour changer de pseudo, il faut que tu envoies un mp ou un mail à l'administrateur du site en expliquant tes motifs. S'ils sont légitimes, le nécessaire sera fait.
Mais sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas... Si ton avatar c'est ta photo, il va te repérer tu sais ! :D
36 ans aix-en-provence 1966
C'est exactement ce que je me disais aussi figure toi !!! Alors je pense que tu devrais en profiter pour changer aussi ton avatar !!!
43 ans Houilles 381
vous avez raison!!!! :lol:
mais je ne le savais pas si curieux!!!!!
43 ans Houilles 381
de toute façon c'est trop tard....a mon avis il est en train de regarder ces lignes en ce moment.... :evil:
il a trouver le forum hier soir!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Il ne te respecte pas ton homme pour oser ainsi s'immiscer dans ton intimité, te refuser tout droit d'avoir un jardin secret? Franchement, je trouve ça choquant d'avoir autant d'acharnement à voir quelquechose que tu n'as pas envie de lui montrer.
Remets-le à sa place, bon sang!
43 ans Houilles 381
ben d'un autre coté,les problemes et anxietés que j'ai pu ecrire sur le forum sont des sujets que j'aborde aussi avec lui(meme si il est vrai que je me montre moins directe et moins angoissée devant lui qu'ici... :oops: )
alors on verra bien!!!
il m'a dit qu'il n'etait pas aller lire les messages...mais bon....je sais trés bien que c'est difficile de resister a la tentation!!!
B I U