MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MP3: mode d'emploi

47 ans chez nous 1844
Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil, je viens d'acheter un balladeur MP3 mais j'arrive pas à y mettre ma musique. :oops: :roll: :lol:
Quelqu'un pourrait-il m'aider :?:  
:?:

Merci d'avance
5030
Indique nous le modele peut etre! ;)

Sinon s'il se présente comme une clé usb, avec l'embout!
Suffit de l'insérer sur la prise usb de ta tour
D'ouvrir ton poste de travail
La tu ouvres le disque amovible
Et il suffit d'y mettre tes chansons!

Jsais pas si j'ai été assez claire :)
47 ans chez nous 1844
Alors c'est un Philips 1100 de 512 mb qui se présente comme une clé usb.
Je crois que c'est le format de ma musique qui va pas car sur ce que je voulais mettre 1 seule est bonne car elle est en format MP3 et les autres morceaus en mp4 mais je sais pas comment on les change et si c'est ça :?: :?: :cry: :oops: :lol: :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
mp4 c'est pas les videos???
1311
MP3 c'est de la musique mais MP4 oui c'est de la vidéo. Par contre si tu mets aussi des fichiers Wav celà prends enormement de place.

MP4 celà est normal que tu ne puisses pas les lire.

Il te suffit de l'éffacer de ton lecteur MP3, mais je ne pense pas que tu puisses changer tes fichiers MP4 et fichiers MP3 puisque c'est de la vidéo et toi tu ne peux mettre que de la musique.

Si tu as télécharger, il te faut les retélécharger en MP3.

Maintenant tu as des logiciels qui te permettent de transformer des fichiers audios en fichiers MP3.
Je demanderai a Zom il est technicien informaticien( mais là il fait dodo :lol: )
43 ans lille 104
si tu parles de ce philips 1100 512 Mo

http://www.commentcama...-silver-632906-fiche-technique

il ne supporte pas le format MP4.

Et pour renommer un wav en mp3 petite recherche sur google :
http://www.google.fr/search?q=convertir+wave+en+mp3
47 ans chez nous 1844
Merci à vous bon je vais retenter. C'est bizarre ces fichiers en format mp4 alors que c'est de la zik ( non téléchargée) :?:
33 ans Nowhere 933
tu l'as telechargé sur quel site ?
car les sites comme itunes verouillent leurs fichiers et du coup tu ne peux les lire qu'avec des ipod, pareil pour sony et d'autres
47 ans chez nous 1844
Ben en fait il semblerait qu'en passant par windows média player j'arrive à un petit quelque chose alors pour l'instant j'ai rien téléchargé :oops: :lol:
44 ans Somewhere in the night... 437
Bonsoir,

Télécharge Easy CD DA Extractor

il convertit tous les fichiers audio si ils ne sont pas protégés.

Il est en anglais mais facile d'accès.

Bonne conversion.
B I U