MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Percing nombril `bouche` ?

37 ans Israel 56
Ca fait 6 mois que je l`ai retirer, et j`arrive plus a en remettre, mais j`ai pas trop envi de forcer non plus.. dois je me refaire  
percer?
48 ans 17521
Taly a écrit:
Ca fait 6 mois que je l`ai retirer, et j`arrive plus a en remettre, mais j`ai pas trop envi de forcer non plus.. dois je me refaire percer?


étant donné que le nombril est une zone assez particulière pour la cicatrisation (c'est la première qui se met en marche, au moment où, enfant, on coupe le cordon ombilical), elle se referme rapidement...

le mien s'est refermé en 5 jours, quand je l'ai enlevé après 2 ans et demi...

je te conseille de ne pas forcer, sachant aussi que c'est l'un des percing qui met le plus de temps à cicatriser (généralement 6 mois), si tu te blesses et que ça s'infecte, tu vas galérer...

va voir un perceur, et demande lui ce qu'il en pense, dans la mesure où il ne pourra pas forcement repercer exactement au même endroit, à cause de la zone cicatricielle de la première fois, qui est généralement légèrement indurée...
37 ans Israel 56
Merci karen pour toutes ces precisions.
oui tout a fait d'accord avec ce qui a étét dit au dessus ! surtout ne pas forcer ! ca serait une infection a tous les coups!
I
35 ans marseille 12
slt!! c mignon sur le nombril av une jolie ventre ^^
48 ans 17521
INFINITY_KILLAH a écrit:
slt!! c mignon sur le nombril av une jolie ventre ^^


c'est quoi un joli ventre ? et c'est quoi le rapport avec le sujet ? :-k
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
INFINITY_KILLAH a écrit:
slt!! c mignon sur le nombril av une jolie ventre ^^


c'est quoi un joli ventre ? et c'est quoi le rapport avec le sujet ? :-k


ca permet d'envoyer un mp!
B I U