Anorexie et Boulimie : Du corps à l'âme [Livre]

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 16:40    Titre: Anorexie et Boulimie : Du corps à l'âme [Livre] Répondre en citant ce message

Un livre témoignage bouleversant de Vittoria Anorexie et Boulimie : Du corps à l'âme
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2004 0:56    Titre: Anorexie et Boulimie : Du corps à l'âme [Livre] Répondre en citant ce message

Certains d'entre vous m'ont demandé où trouverce livre, et oui déjà épuisé un vrai succés mérité Smile !

Donc voici la réponse de Vittoria Wink

Citation:
Bonsoir Anne,
Oui en principe mon livre va être réédité au début de l'année 2005 (je croise les doigts).
La nouvelle version aura d'ailleurs des compléments.
Je te tiens bien sûr au courant dès que j'aurai plus de renseignements (date, liens, etc)...
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2005 15:14    Titre: Anorexie et Boulimie : Du corps à l'âme [Livre] Répondre en citant ce message

Son livre vient d'être réédité aux Editions Dangles sous le titre "Anorexie et Boulimie : Journal Intime d'une Reconstruction".

http://membres.lycos.fr/vittoriavitto/newpage0.html
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)