Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Février 2007 14:11 Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ? Répondre en citant ce message

Bonjour.
J'ai envie d'essayer Hammam.
Le probleme c'est le maillot.Je n'ai qu'un maillot 1 piece.
Je pense que le maillot 1 piece n'est pas top top pour aller au Hammam et de se faire gommer et masser apres.
Celle qui vont regulierement au Hammam ou Sauna,vous portez 2 pieces?

Je donc cherche 2 pieces,un tankini avec un bas boxer de preference (je suis tres pudique je n'ai jamais porte un maillot 2 pieces)

Je cherche des magasins sur Paris ou VPC qui a le delais de livraison rapide.J'ai vu pas mal de modeles sur Bonprix mais je ne sais pas trop au niveau du delais... GoSport ou Decathollon ils font de grandes tailles?
Je fais du 48/50.

Merci d'avance. Very Happy
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 25 Février 2007 19:11 Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ? Répondre en citant ce message

Au sauna ou au hammam, je vais nue.

Le tissu qui colle à la peau beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. C'est pas super hygiénique en plus...
^

cavalerie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageVendredi 20 Juillet 2007 8:03 Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ? Répondre en citant ce message

oui les francais sont pudiques bizarement dans les hamman mais ce sont les aglosaxons qui ont raison ce n est pas hygienique
^

cheyens
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: région toulousaine
MessageMardi 21 Août 2007 17:49 Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ? Répondre en citant ce message

bonjour,
lorsqu'on va au hammam, on laisse son maillot à la maison car il ne sert à rien, au mieux un bas de maillot 1 pièce suffit et une grande serviette ou un paréo si tu n'es pas vraiment à l'aise.

bonnemaman a écrit:
Bonjour.
J'ai envie d'essayer Hammam.
Le probleme c'est le maillot.Je n'ai qu'un maillot 1 piece.
Je pense que le maillot 1 piece n'est pas top top pour aller au Hammam et de se faire gommer et masser apres.
Celle qui vont regulierement au Hammam ou Sauna,vous portez 2 pieces?

Je donc cherche 2 pieces,un tankini avec un bas boxer de preference (je suis tres pudique je n'ai jamais porte un maillot 2 pieces)

Je cherche des magasins sur Paris ou VPC qui a le delais de livraison rapide.J'ai vu pas mal de modeles sur Bonprix mais je ne sais pas trop au niveau du delais... GoSport ou Decathollon ils font de grandes tailles?
Je fais du 48/50.

Merci d'avance. Very Happy
^

hannatouitou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: aubervilliers
MessageSamedi 10 Novembre 2007 16:28 Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ? Répondre en citant ce message

moi perso je te conseille d'avoir au moins un bas par c que c pas méga hygiénique quand tu t'assoie vue que c pas nettoyer a chaque fois
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain 2 pièces 50/52

le maillot de bain 2 pièces...

maillot de bain 2 pieces T100e

patron maillot de bain deux pièces????

Maillot de bain 2 pièces pigeonnant léopard 95C et 44

ensemble 3 pieces maillot de bain t xl soit 46/48

vend maillot de bain 2 pièces kaki T.44

Maillot de bain 2 pièces velours zèbre 95C et XL

Maillot de bain turquoise/marron Neuf 3 pièces T 44

maillot de bain neuf 3 pieces - remis en vente

mag blogs forums Bav