MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme ne veux pas que je me tatoue

49 ans Paris 405
:P
Je pense que le sujet du topic explique tout. Voilà, cela fait des années que j'ai envie de me faire (un ou deux) tatouer. Mais comme j'avais bcp de  
complexes et en plus pas des sous (ah, la galère :roll: ), alors j'ai attendu, ... attendu. Mais finalement, maintenant j'en ai toujours et autant envie qu'avant.
Mais mon homme, lui aime pas :cry: . Il dit que c'est risqué pour des questions d'hygiène. Et que avec le temps le tatoo change et va devenir plus môche. Et que je vais le regretter. Et puis il n'aime pas du tout.
Vos zomes, ils en disent koi??? Quelqu'un a un souci du même style???
48 ans 17521
althea_vestrit a écrit:
:P
Je pense que le sujet du topic explique tout. Voilà, cela fait des années que j'ai envie de me faire (un ou deux) tatouer. Mais comme j'avais bcp de complexes et en plus pas des sous (ah, la galère :roll: ), alors j'ai attendu, ... attendu. Mais finalement, maintenant j'en ai toujours et autant envie qu'avant.
Mais mon homme, lui aime pas :cry: . Il dit que c'est risqué pour des questions d'hygiène. Et que avec le temps le tatoo change et va devenir plus môche. Et que je vais le regretter. Et puis il n'aime pas du tout.
Vos zomes, ils en disent koi??? Quelqu'un a un souci du même style???


en bref, ton homme n'y connait strictemetn rien en tatouage et use des vieux clichés pour te décourager... :lol:

prends le temps de te renseigner pour démonter ses "arguments" de manière imparable...

mon homme n'aime pas les tatouages et ne comprends pas... quand il m'a connu, j'avais mes 10 tatouages, déja... il faut bien qu'il fasse avec... il n'est pas du tout d'accord pour que j'en fasse d'autres... Mais en même temps, c'est ma peau... donc je sais que je vais y retourner, quand j'en aurai les moyens (c'est à dire pas tout de suite) même si ça ne lui plait pas... :roll:

si tu en as envie, si tu réfléchis bien, si tu te renseignes, que tu vas voir plusieurs tatoueurs pour comparer leur travail, si tu veills aux conditions d'hygiene, si tu le mets à un endroit du corps que tu peux cacher facilement (socialement plus pratique), alors fais-le.... il s'agit de ton corps et de tes envies, tu n'appartiens pas à ton homme, il me semble... ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi aussi j'ai le même problème... Mais bon, c'est différent. En fait je voulais un tatouage dans le cou, le motif a plu à mon zhom et je me le suis fais faire. Mais bien évidement, quand t'y a goûté une fois, t'as envie de recommencer et là, ben mon chéri veut pas... Du coup j'ai remis ma décision à plus tard mais je pense que je le ferai quand même, j'en ai trop envie.

C'est vrai que c'est notre corps, notre peau! Mais bon, pas si facile de passer outre...

Par contre, en ce qui concerne l'hygiène, etc, ce sont des conneries, je te l'assure. Mias une chose importante, il faut que tu ailles en voir plusieurs, moi j'en ai vu qu'un et je le regrette parce qu'il m'a fait une belle merde, c'est super mal fait, je ne regrette pas mon tatouage mais sa réalisation. Bon, ok, le motif aussi, mais bref, c'est une uatre histoire!!

Donc, une fois que tu as le motif, l'endroit de ton corps oû tu veux le faire et un tatoueur compétent, tu lui demande de te dessiner une ébauche de ton tatouage et tu la montre à ton zhom et tu peux aussi le faire voir les lieux, pour qu'il voit que c'est clean et tout et tout...

Allez bon courage!!
49 ans Paris 405
karen a écrit:

en bref, ton homme n'y connait strictemetn rien en tatouage et use des vieux clichés pour te décourager... :lol:


:lol: tout à fait vrai. Mais ce qui me chiffone c'est qu'il aime pas les tatouages tout court (je devrais être habitué car on a les gouts radicalement différents dans absolument tout).

Citation:
mon homme n'aime pas les tatouages et ne comprends pas... quand il m'a connu, j'avais mes 10 tatouages, déja... il faut bien qu'il fasse avec...

Je pense que ça rends la situation un peu différente. Le mien m'a connu sans, et cela fait 9 ans qu'on est ensemble. Il sait depuis toujours que j'aime les tatouages (j'en parle suffisamment), mais je pense qu'il ne croyait pas que je franchirais le cap un jour. Et puis, malgré ce que tu dis, je pense qu'au bout de tout ce temps on s'appartient l'un à l'autre un peu. Et, ben décision difficile. ;)
Mais, je pense que je le ferais quand même. Si dans 3 mois, j'en ai toujours aussi envie qu'ajourd'hui j'y vais. Et puis tant pis. S'il m'aime maintenant - il m'aimera avec le tatouage aussi. Mais je vais me laisser encore ces 3 mois pour réfléchir.
1409
karen a écrit:
althea_vestrit a écrit:
:P
Je pense que le sujet du topic explique tout. Voilà, cela fait des années que j'ai envie de me faire (un ou deux) tatouer. Mais comme j'avais bcp de complexes et en plus pas des sous (ah, la galère :roll: ), alors j'ai attendu, ... attendu. Mais finalement, maintenant j'en ai toujours et autant envie qu'avant.
Mais mon homme, lui aime pas :cry: . Il dit que c'est risqué pour des questions d'hygiène. Et que avec le temps le tatoo change et va devenir plus môche. Et que je vais le regretter. Et puis il n'aime pas du tout.
Vos zomes, ils en disent koi??? Quelqu'un a un souci du même style???


en bref, ton homme n'y connait strictemetn rien en tatouage et use des vieux clichés pour te décourager... :lol:

prends le temps de te renseigner pour démonter ses "arguments" de manière imparable...

mon homme n'aime pas les tatouages et ne comprends pas... quand il m'a connu, j'avais mes 10 tatouages, déja... il faut bien qu'il fasse avec... il n'est pas du tout d'accord pour que j'en fasse d'autres... Mais en même temps, c'est ma peau... donc je sais que je vais y retourner, quand j'en aurai les moyens (c'est à dire pas tout de suite) même si ça ne lui plait pas... :roll:

si tu en as envie, si tu réfléchis bien, si tu te renseignes, que tu vas voir plusieurs tatoueurs pour comparer leur travail, si tu veills aux conditions d'hygiene, si tu le mets à un endroit du corps que tu peux cacher facilement (socialement plus pratique), alors fais-le.... il s'agit de ton corps et de tes envies, tu n'appartiens pas à ton homme, il me semble... ;)








j aurai pas pu dire mieux je rejoins l avis de karen
47 ans chez nous 1844
Mon frère avait la même rengaine" pas beau, ça fait bd..." et j'en passe ma belle soeur en a 2 donct un qu'elle a fait depuis qu'ils sont ensemble :!: :!:

Bon et maintenant Mr veut un tribal sur le bras :D

Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
si tu y as bien réfléchis tu veux que je te dise? prouve lui que les tatoueurs sont pas tous des gros cracra...

apres le reste c'est ton corps pas le sien! tu fais ce que tu veux!
60 ans 91 25732
J'ai le même genre à la maison ! :? :roll: :D

J'aurais bien envie d'un tatoo, un tout petit, à la cheville par exemple, ou au dessus du sein, ou sur l'épaule. Rien de voyant, juste un motif qui me plairait !

Mais zom il veut pas. Il dit qu'à mon âge c'est ridicule, que je vais le regretter, que c'est moche, que ça fait vulgaire, que ça pourrait me porter préjudice dans mon boulot (je montre pas mes ninis et mes épaules au boulot ! :evil: ), que ça sert à rien, que ça risque de s'infecter...

Même les faux il veut pas !

Pour le moment je l'ai écouté, parce que je n'ai pas envie de le contrarier pour ça, je n'en ferai pas non plus toute une histoire si je n'ai jamais de tatoo ! Sans doute que mon envie n'est pas si forte que ça !

Mais si j'avais vraiment envie, je crois que je me passerais de son avis ! :twisted:
937
on ne vit qu'une fois alors fais toi plaisir :P , si le motif n'est pas trop gros, joli et bien placé ...pourra-t-il t'en vouloir pour autant?

Apparemment depuis que vous êtes ensemble tu lui en parles? alors il devait bien se douter qu'un jour ou l'autre et bien tu te ferais ce plaisir!

Y a pas mort d'homme non plus! ;)
c'est ton corps , pas le sien, et puis tu feras differents tatoueurs pour choisir le meilleur alors fonces!
49 ans Paris 405
Merci de votre soutien les filles. Ban, je me dis la même chose - c'est mon corps etc... Mais je voudrais aussi, qu'il partage avec moi cette envie. Il faut toujours que je râle ;)

Patty - justement, si a ton âge tu as envie, je trouve cela plus rassurant ... Tu est quand même adulte et il y moins de chances que tu changeras d'avis avec le temps. Ce n'est pas comme si tu étais une ado en révolte qui veux se tatouer sous l'effet de la mode.
:twisted:
On dirait que je viens de trouver un argument de plus pour convaincre mon cheri.
K
42 ans SOORTS HOSSEGOR 5
Je suis persuadée que si tu t'en fais un "bien placé"il va aimer en général ils trouvent ca sensuel!! :D Aprés il faut surtout qu'il te plaise a toi parce que c toi qui le portera TOUTE TA VIE!
Moi j"en ai un ca fait maitenant 6 ans environ et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Par contre quelqu'un m'a dit que de le faire en bas du dos ca pouvait empecher de faire une péridurale!
Le mien nest pas coloré ( ce qui fait bc moins mal,et c plus joli car les couleurs s'estompent rapidement et ca devient extremement LAID!)
je pense que si tu essaies dabord den faire un petit discret ds un endroit assez sensuel;il craquera ;)
P :? ar contre c vrai, qd on en fait un on en veut tjs un autre!
37 ans Lille 30
kanay a écrit:
P :? ar contre c vrai, qd on en fait un on en veut tjs un autre!


Si je peux me permettre, je ne pense pas qu'on puisse faire une généralité là-dessus. :)

Avant que je fasse mon tattoo, tout le monde m'avait dit ça, à tel point en fait que j'en suis venue à me dire que cette histoire était une vraie légende urbaine.

Pour ma part, j'ai fait mon tatouage après y avoir très longuement réfléchi, et maintenant qu'il est là, je n'ai absolument aucune envie d'en refaire un. Il est magnifique, j'ai celui que je voulais, il me satisfait et voilà. ^^"

Essaie d'impliquer ton homme dans le choix du motif, et puis si tu as trouvé un motif que tu aimes et que tu as une imprimante, un conseil, imprime le sur du papier calque :) comme ça tu peux balader le motif sur ton corps et voir où tu l'aimes (et où lui l'aime ;) )
38 ans France 1769
kanay a écrit:

Le mien nest pas coloré ( ce qui fait bc moins mal,et c plus joli car les couleurs s'estompent rapidement et ca devient extremement LAID!)


Déjà les couleurs ne changent rien à la douleur...et extrement laid ???? les couleurs ne s'estompent pas au bout de deux ans... apres il suffit de les repasser pour que le tatouage concerve une bonne couleur...
44 ans 2883
moi, c'est un peu le contraire.
En fait, mon homme aime bien les tatouages, il en a deja un gros, et ça ne le dérangerait pas (voir ça lui plairait bien) que je m'en fasse faire aussi.
Le truc, c'est que par la passé, ça m'aurait plu, pourquoi pas, mais je l'ai pas fait, et maintenant, j'ai sa bénédiction appuyée, mais j'ai pas envie plus que ça :)

Decidement, on est jamais contentes :mrgreen:
49 ans Paris 405
Nathouille a écrit:

Decidement, on est jamais contentes :mrgreen:


mdr
B I U