MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAH je suis nouvelle....

S
47 ans chinon 1
salut a toutes et tous
je suis nouvelle
je suis ronde... enfin je me sens ronde je dois avoir une dixaine de kilos en trop :cry: ,
quelque fois je me  
sens bien, d'autre fois pas trop mal et des fois c'est la cata.
j'ai deux enfants, séparée depuis 2 ans 1/2, j'ai rencontré quelqu'un depuis 6 mois
J'envisage l'abdomino plastie

voilà
j'ai 28 ans

euhhh que dire de plus bah je sais pas trop
posez moi vos question si vous le souhaiter

a bientot

severineee
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi madame :D
52 ans auvergne 108
bienvenue severineee :D
je vois que tu habites chinon. c'est une jolie ville dans le 37, avec du bon vin et plein de bonnes choses à manger, non ? :roll:
alors dix kilos de trop, vu les tentations de la région, ce n'est pas excessif. moi j'y ai pris 4 kilos en 1 mois cet été ! ;)
à bientot sur le forum
47 ans Lille 7000
:lol: BIENVENUE! :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi la belle

a bientôt au detour d'une discussion sur un forum

Jtembrasse
60 ans 91 25732
Bienvenue Severineee ! :D

Et bien si tu veux qu'on te pose des questions, oki, je commence. Tu dis que tu penses avoir 10 kg de trop... Qu'est ce qui te fait dire ça (ne me réponds pas "la balance" s'il te plait ! :lol: ). Je demande ça parce que parfois les personnes qui viennent ici ont souvent, au début, un nombre très précis du nombre de kilos qu'elles souhaitent perdre... Comment elles ont déterminé ce chiffre ou ce nombre... Le mystère reste entier ! :lol:

Et pourquoi vouloir faire une abdominoplastie ? Il te reste des souvenirs de tes grossesses que tu voudrais bien effacer ? (un problème de relâchement par exemple ?).

Voilà les premières questions !

Et au plaisir de te retrouver dans les forums !
B I U