MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello girls !!!

42 ans Marseille 262
Bonjour à toutes celles qui vivent pleinement leur vie de ronde et à celles qui le vivent moins bien ...
Bon, ben voilà, je me présente, Emi, 23 ans, vivant à  
Marseille entre 3 chats, un lapin et quelques poissons.
Pour la petite histoire, il n'y a pas si longtemps, enfin, si, un peu quand même ... il y a 8 ans, plus ou moins, je pesais à peu près 60 kilos pour 1.63 m.
Aujourd'hui, je pèse 96.8 kg à la dernière pesée, soit il y a +/- 1h00.
J'ai entamé un régime il y a plusieurs mois, je pesais 109 kg à l'époque, autant dire que j'étais en "obésité mordibe".
Brrrr, ça fait froid dans le dos !
Et parce que plein de choses, je suis accro au sucre, avec des accès de boulimie féroces
Au début, je culpabilisait, je résistait
Puis j'ai craqué
Puis j'ai culpabilisé de plus belle
Et hop, petite illumination dans ma cervelle de moineau: "Y a qu'à vomir tout ce que je viens de manger"
Au début, c'était une corvée, maintenant un besoin.
Personne ne le sait , sauf mon ami qui ne sait plus quoi faire.
Ca passe par au moins trois passages par jour sur la balance, au reveil après le p'tit pipi, après le repas du midi et le passage aux toilettes qui en découle, et le soir, même rituel.
C'est invivable ...
Plus de vie normale, une déprime qui couvait depuis des années pointe son nez, et me voilà au 36° dessous ...
Avec ma diététicienne, femme formidable soit dit en passant, j'ai pris la décision de partir en centre de diététique. Je pars le 30 octobre
J'angoisse ...
Comment ça va se passer ?
Quelqu'un a t'il déjà été à Saint Laurent, à Roquevaire ?
Je cherche un peu de courage, je n'en ai plus assez en moi ...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
kikoo et tout d'abord bienvenue à toi.
je suis certaine que tu trouvera du réconfort auprès de tous les gens qui puissent entouré le forum. ils sont vraiment géniaux tu sais, ici personne pour te dire t gros t maigre t bo t moche.....etc...
avec ce forum, j'ai appris à réavoir confiance en moi et à m'assumer parfaitement .
ici, l'ambiance est toujours agréable
42 ans Marseille 262
Merci beaucoup ...
Petit ecart:
hanayoridango, ton pseudo est trop fort, comme son manga d'origine, et puis c'est rigolo, toi aussi t'as un avatar de "nana", prennons ça comme un bon présage
;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois la bienvenue parmis nous la belle ;)

Si tu as besion d'un pti peu ou de bcp de reconfort, compte sur nous, on est la pour toi :!:

A bientot la miss ;)
49 ans amiens 39
kikou charmante damoiselle!
soit la bienvenue parmi nous tous
et surtout n'hesite jamais tu n'est plus toute seule
bisous a toi a bientot de te lire
rachel :lol:
60 ans 91 25732
Bienvenue Ladyemi ! :D

Effectivement ton parcours n'est pas le plus simple qui soit. Mais je suis certaine que tu trouveras ici des personnes qui ont vécu - ou vivent - la même chose que toi.

Ne pas se sentir seule, c'est important ! N'hésite pas à lire les témoignages et à participer aux discussions, notamment sur le forum réservé aux TAC.

Du soutien qui te donnera du courage, nous pouvons t'en apporter ! A bientôt !
42 ans Marseille 262
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me laisser un petit message ...
J'espère bien arriver au bout de mes peines
Vous êtes formidables
Kiss +++ et @ très vite
Emi
B I U