MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut tout le monde !

F
42 ans Marseille 2
Coucou tous le monde !

Voila, je m'appelle Guillaume, j'habite sur Marseille.

Pour la petite histoire , aujourd'hui je suis assez mince mais je me surveille, mais ce ne fut pas  
le cas tous le temps.
Il ya pres de 5 ans j'ai perdu plus de 10 kilos ce qui a changé ma vie.
j'ai pu surmonté mon probleme et j'arrive tres bien à me maintenir a un poids nickel chrome. Pour tous ceux qui cherche l'espoir : il existe !
Je vous salut encore une foi tous et toutes et je suis dispo pour faire partager mon expérience ...

;)
39 ans Rouen 2073
Salut a toi petut nouveau, j'espère avoir le plaisir de te lire prochainement et n'hesites pas à faire partager tes expériences !
47 ans Lille 7000
coucou!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois le bienvenue parmi nous jeune homme marseillais ;)

Je tembrasse et te di a bientot au detour de quelques mots posés sur un forum :twisted:

diamanrose (la parisienne) MDRRRR
60 ans 91 25732
Bienvenue faenor ! :D

Tant mieux pour toi si tu arrives à te maintenir à un poids qui te convient, et surtout si tu le fais avec plaisir et sans privation.
Si tu considérais ces 10 kg supplémentaires comme un problème et que tu vis mieux maintenant, encore tant mieux !

Mais tu verras qu'ici nous sommes nombreux et nombreuses à considérer que nos kilos soi disant "en trop" ne sont pas un problème et que nous n'avons pas tous envie de perdre du poids, mais de nous sentir bien dans notre corps et dans notre tête. Le bien être ne passe pas obligatoirement par la perte de poids.

A bientôt sur les forums pour partager nos points de vue !
49 ans 3697
Bonjour et bienvenu Faenor,au plaisir de te connaitre davantage,à bientôt! :D
B I U