MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi c Athena

A
45 ans 8
Ca fait deja un bon bout de temps que je viens vous lire alors maintenant j ai decider de participer un peu!
Jai 25ans et ca fait 5ans environ que je  
suis pas mal ronde (90kg environ...), je commence tranqillement a ...pas l accepter mais a me voir telle que je suis maintenant, ce qui est tres desagreable parfois. Ce qui m a le plus aider je pense ca ete d etre rejeter pcq je suis ronde,par un ami qui voulais etre un peu plus qu un ami mais qui a laisser tomber pcq je suis grosse! Maintenant je ne veux plus changer pour etre aimer par des gens qui n en vale pas la peine!
Sinon pour en revenir au site j y ai trouver reponse deja a un tas de question que je me posais et surtous concernant la reeducation alimentaire .C le forum le plus simpa que j ai trouver jusqu ici et j espere pouvoir me faire une ptit place et des nouveaux amis.
51 ans Mouscron 55
bienvenue Athena :D

il y a plein de gens sympa ici , tu te fera bcp d'amis et de connaissance ;)



bizou


Capricia
45 ans Blois 458
Je suis aussi nouvelle mais bienvenue quand même ;)
47 ans Lille 7000
BIENVENUE! :multi:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut la miss Athena ;) ;)

Sois la bienvenue parmis nous :!: :!:

A très bientot au detour d'une discussion fort interessante posé sur un forum :twisted:

je tembrasse 8)
60 ans 91 25732
Bienvenue Athena ! :D

Si te voir telle que tu es est désagréable parfois, c'est parce que tu n'acceptes pas encore entièrement ton corps. Mais j'ai envie de te dire que si c'est seulement "parfois", tu es sur la bonne voie !

Quant à cet ami qui voulait aller plus loin et qui finalement a renoncé à cause de ton poids... Crois tu vraiment que ce n'est que pour ça ? Je veux dire il savait comment tu étais dès le début, alors pourquoi, tout à coup, changer d'avis seulement pour cette raison ?

De toutes façons, tu as raison quand tu dis que tu ne veux pas changer pour des gens qui n'en valent pas la peine ! Je trouve que le temps qu'on passe - je devrais dire qu'on perd - à essayer de plaire à des gens qui nous indiffèrent totalement est phénoménal, alors qu'il y a tant d'autres choses à faire !

Participer aux forums, par exemple ! :lol: J'espère t'y croiser prochainement !
49 ans 95 1388
Citation:
Ce qui m a le plus aider je pense ca ete d etre rejeter pcq je suis ronde,par un ami qui voulais etre un peu plus qu un ami mais qui a laisser tomber pcq je suis grosse! Maintenant je ne veux plus changer pour etre aimer par des gens qui n en vale pas la peine!


pourquoi es tu si rancunière envers cet ancien ami? le physique compte aussi dans une relation sentimentale. Peut être qu'il aimait beaucoup tes qualités humaines mais que physiquement tu n'étais pas son type de femme. Ce n'était pas le bon c'est tout mais je ne pense qu'avoir de la rancoeur envers lui n'est peut être pas justifié encore que je ne connais pas l'histoire, c'était juste une remarque.
A+
46 ans france 684
bienvenue a toi athena!!
moi aussi cla m'est arrivé la mm histoire ce sont des ane c'st garçons mais on se releve!
donc bon courage!!!
sev
45 ans Blois 458
Dreamer95 a écrit:
Citation:
Ce qui m a le plus aider je pense ca ete d etre rejeter pcq je suis ronde,par un ami qui voulais etre un peu plus qu un ami mais qui a laisser tomber pcq je suis grosse! Maintenant je ne veux plus changer pour etre aimer par des gens qui n en vale pas la peine!


pourquoi es tu si rancunière envers cet ancien ami? le physique compte aussi dans une relation sentimentale. Peut être qu'il aimait beaucoup tes qualités humaines mais que physiquement tu n'étais pas son type de femme. Ce n'était pas le bon c'est tout mais je ne pense qu'avoir de la rancoeur envers lui n'est peut être pas justifié encore que je ne connais pas l'histoire, c'était juste une remarque.
A+

Peut être mais dans ce cas il n'avais qu'a garder ses réflexions pour lui.
A
45 ans 8
Merci pour l'accueil :) .

Citation:
Quant à cet ami qui voulait aller plus loin et qui finalement a renoncé à cause de ton poids... Crois tu vraiment que ce n'est que pour ça ? Je veux dire il savait comment tu étais dès le début, alors pourquoi, tout à coup, changer d'avis seulement pour cette raison ?


C principalement pour ca, il me l'a dit...Oui il savait de quoi j avais l'air mais il savait aussi que j'etais determiner a changer, pour moi ce n'etais qu'une mauvaise passe et jamais je n'aurais accepter de vivre avec ce poids en trop a l'epoque.Je perdais du poids rapidement et je pensais en finir avant l'automne et donc j'aurais eu fini de maigrir avant son retour en Janvier.J'ai evidemment tous repris le poids deja perdu depuis...mais bon c pas si mal pcq je ne vois plus les choses de la meme facon a present.

Citation:
pourquoi es tu si rancunière envers cet ancien ami? le physique compte aussi dans une relation sentimentale. Peut être qu'il aimait beaucoup tes qualités humaines mais que physiquement tu n'étais pas son type de femme.


Bheu moi rancuniere? a peine
Oui le physique compte,c pas ca le probleme.Si je lui avait fait des avance et qu'il m'aurait dit non tu ne me plais pas, je comprendrais meme si j'aurais ete blesser...mais c lui qui est venu vers moi, je veux dire c pas qq comme les autres c'etais un de mes meilleurs ami et il n'avait pas le droit de s'amuser avec mes sentiments comme ca! Et le comble ,c que si je n'avais pas sentie que qqch n'allais pas il m'aurait fait niaiser jusqu'a la date de son retour,il n avait pas le courage de me dire la veriter et il m'a mentie pendant des semaines apres etre rentrer en France,alors oui je suis rancuniere , mais avec raison je trouve!
49 ans 95 1388
A mon avis tu ne devais pas lui déplaire totalement physiquement et au niveau qualités humaines il t'appréciait beaucoup. Il a donc tenté un rapprochement mais s'est aperçu par la suite qu'il n'avait pas assez de désir pour toi pour envisager une relation à plus long terme. Néanmoins il n'a jamais eu le courage de te l'avouer et il aurait dû réfléchir plus longuement avant d'entamer une relation avec toi. Ce genre de situation est difficile à gérer lorsqu'il s'agit d'ami et je comprends ta déception.
B I U


Discussions liées