Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Traces d'eau sur la vitre de la douche !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21433 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 12 Mars 2007 16:14 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Ras le bol de nettoyer sans arrêt ces fichues trace d'eau sur la vitre de ma douche Evil or Very Mad

Connaissez vous un produit qui protégerait un peu plus la vitre et permettrait de la nettoyer moins souvent ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 12 Mars 2007 16:18 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

J'emploie Ajax Shower Power, c'est exprès pour les traces d'eau sur les cabines de douche, ça fait glisser l'eau et pas de traces (enfin du moins les traces mettent bien plus de temps à s'accrocher donc on nettoie à fond nettement moins souvent).

Citation:
Vaporisé après chaque douche, Ajax Shower Power prévient la formation de résidus de savon et de calcaire ainsi que de taches de moisissure, assurant ainsi une propreté parfaite et diffusant un parfum agréablement frais dans votre cabine de douche. Ajax Shower Power est disponible en vaporisateur de 500 ml et en recharge pratique de 1 l pour deux remplissages du flacon.

Il y a ça par chez toi ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21433 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMardi 13 Mars 2007 0:22 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

si si je crois Think
Vais regarder Smile
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 13 Mars 2007 0:25 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Tu as essayé le vinaigre blanc? Essaie eau très chaude+vinaigre+liquide vaisselle Wink
^

Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

76

Inscrite le 09 Aoû 2006
777 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (29)
MessageMercredi 14 Mars 2007 0:06 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Bon je n'ai pas de douche mais du carrelage au dessus de la baignoire.
Après chaque douche je passe la raclette, déjà cest incroyable toute l'eau que ça permet d'évacuer ! (entre autre c'est l'eau qui stagne qui fait des traces donc si on est logique plus d'eau qui stagne plus de trace) Et depuis que je fais ça mon carrelage se salit bcp moins vite.
Mes parents qui eux ont une douche passent la raclette et oui c'est nickel, ils ont moins de traces.
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 14 Mars 2007 1:36 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Tout simplement du plizz, j'en met d'ailleurs sur le parebrise de la voiture.
Du rainX aussi ,effficace quand c'est bien mis, cela dure entre 7à 8 mois
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 14 Mars 2007 9:16 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Vi mais tout ça c'est pas très écolo donc vaut mieux quand même pshitter la vitre au vinaigre blanc...
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 14 Mars 2007 11:52 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Vi mais tout ça c'est pas très écolo donc vaut mieux quand même pshitter la vitre au vinaigre blanc...

Ben , le vinaigre blanc pour enlever les tache d'eau, ok, c'est éfficace, mais pour éviter qu'elles reviennent, j'ai un doute.
Le rainX, ou certain plizz, ou le brillant pour tableau de bord pour voiture dépose un film transparent protecteur et imperméable. Certains sont à base d'huile végétale, ou de cire végétale. Donc écolo, non? Wink
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 14 Mars 2007 14:33 Traces d'eau sur la vitre de la douche ! Répondre en citant ce message

Pourquoi ne pas appliquer un peu de glycérine? Après tout, ça empêche la formation de buée sur les miroirs, alors ça doit empêcher l'eau d'adhérer au parois de la douche, non? Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Traces d'eau de javel sur vêtements...

étage vitré de mon frigo pété... comment remplacer ?!

deo et traces blanches ...

Traces d'appareils dentaires

Traces de déodorant sur les habits

Google sur les traces de Microsoft

Traces jaunes de cigarettes...

traces brunes entre les cuisses...

des petites traces rouges sur le cotton...

HELP ! Enlever traces doigts sur photos

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !