je veux pas de robe .......!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
doguinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: vendee
MessageJeudi 15 Mars 2007 15:31 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

Voila , je vais me marier civilement dans un premier temps d'ici deux mois et je ne veux pas m'acheter ma robe pour cette date la etant donné que je suis enceinte et qu'il n'y aura strictement aucune fiesta , a part un bon resto avec nos temoins .....
Donc je serai enceinte a peu de chose pres de six mois environ et je ne veux pas de tralalas ....
que puis mettre et ou l'acheter ?

Merci de votre aide les filles !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageJeudi 15 Mars 2007 15:49 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

bah pour la mairie tu met ce que tu veux, la femme du cousin de mon ex etait en jeans avec une tunique et des jolies chaussures et ca passait tres bien, tout depend de ton style de la taille et tu budget
^

pitchiou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Près de mes fleurs

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageJeudi 15 Mars 2007 15:56 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

bin oui comme le dit athanyaw, tu mets ce que tu veux;
quelque chose dans lequel tu te sentiras à l'aise, et jolie aussi, par ce que , je pense, même si il n'y aura pas de fêtes, ni de tralala, tu auras envie d'être plus belle que les autres jours, pour marquer le coup...

après tout dépend si tu préfères les robes ou les jupes ou les pantalons....
sa peut être quelque chose de très sobre mais de très joli pour autant...

tout dépend également du budget que tu veux mettre dans ta robe... Wink
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille
MessageSamedi 17 Mars 2007 16:57 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

Si tu n'a pas envie tout de suite d'une robe de marie tu n'es pas obligée. Par contre c'est un jour important quand même et tu aura surement envie d'être la plus jolie quand même( il faut quand même voir sur les photos que c'est toi la mariée!)
La question est de savoir comment se verra ta grossesse à ce moment là. Moi je serais toi j'irais voir chez vert baudet... voir si je trouve un truc sympa qui est évolutif avec l'évolution de ton ventre et que tu pourra garder tout le temps de ta grossesse.
Sur le forum 9 mois tu trouvera peut être des conseils.

Beau mariage et beau bébé.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageDimanche 18 Mars 2007 10:05 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

Mariage civil dans 3 mois.
Lui en costard et moi en tailleur ... comme si on allait au taf quoi !!! Laughing
^

doguinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: vendee
MessageLundi 19 Mars 2007 16:22 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

ca ne me derabngerais meme pas d'etre en tailleur , bien au contraire !........mais , le tout est de trouver quelque chose qui est possible de mettre meme a six mois de grossesse !!

c'est la le soucis !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageLundi 19 Mars 2007 16:37 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

un truc dans ce style http://www.avenuedesbebes.com/vetements-femme-enceinte/collection-Romance-62-3/Manteau-col-tailleur_945.html ou un vrai tailleur?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageLundi 19 Mars 2007 16:48 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

sinon j'ai trouvé ca à mettre avec [urlhttp://www.vertbaudet.fr/chemisier-grossesse-a-plastron/rwp/p-3010003000071015.aspx]ca [/url] ou ca ou encore ca apres tu peux rajouter une veste si tu veux mais ca tu peux en trouve partout

sinon tu as aussi ca à mettre avec ce que tu veux

apres t'as des petites robes assez sympa genre celle la

apres si peux te balader sur le site voir si y'a autre chose que peux te plaire ici http://www.kiabi.com/maternite ou ici
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (93)
Vendus (298)
MessageLundi 19 Mars 2007 16:50 je veux pas de robe .......!!! Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
sinon j'ai trouvé ca à mettre avec ca ou ca ou encore ca apres tu peux rajouter une veste si tu veux mais ca tu peux en trouve partout

sinon tu as aussi ca à mettre avec ce que tu veux

apres t'as des petites robes assez sympa genre celle la

apres si peux te balader sur le site voir si y'a autre chose que peux te plaire ici http://www.kiabi.com/maternite ou ici

j'avais aussi oublié ce site http://www.enviedefraises.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=22
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

je ne veux pas mettre une robe de mariée

J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau

je veux / je veux pas...

je veux

je veux une cesarienne

je veux des boucles!

Je veux grossir

je veux changer de vie

je ne veux pas le perdre

Je veux renaître

mag blogs forums Bav