Peut-on effacer complètement des cicatrices?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageVendredi 16 Mars 2007 19:32 Peut-on effacer complètement des cicatrices? Répondre en citant ce message

Bonjour!!!

en fait avant de prendre rdv avec un dermato, j'aimerais savoir s'il est possible de diminuer considérablement des cicatrices? J'en ai pas mal, ce sont des cicatrices de mon opé (anneau gatsrique) et de ma période scarifications (surtout sur les mains et les avant-bras).

Si c'est possible, pouvez vous me dire à quel prix je dois m'attendre? Combien de séances? Quels résultats??

Merci beaucoup!
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageSamedi 17 Mars 2007 2:34 Peut-on effacer complètement des cicatrices? Répondre en citant ce message

alors je pense que c'est comme les vergetures, tu peux faire ça par laser, mais je ne sais pas combien ça coute!

j'essairais de te trouver ça demain si j'ai le temps.
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageSamedi 17 Mars 2007 2:37 Peut-on effacer complètement des cicatrices? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé ça vite fait mais j'ai pas lu:
http://www.cliniclemanic.ch/clinicfr/visage-cicatrices-laser-correcteur.htm?gclid=CILsutfI-ooCFQxWZwodQ0BrbQ
^

carolafolle9276
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine maritime et RP
MessageDimanche 18 Mars 2007 23:26 Peut-on effacer complètement des cicatrices? Répondre en citant ce message

bonjour;
javais un chéloide qui sétait formé pendant la cicatrisation d'une plaie au genou droit ,et environ 6 ans aprés jai commencé à appliquer de l'huile de bourrache et l'épaisseur de la chéloide s'est considérablement réduite au bout d'un mois d'application.
je pense que cela peut améliorer considérablement l'aspect de ta plaie sans toutefois l'éffacer
bisou
^

hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 974

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageVendredi 30 Mars 2007 7:48 Peut-on effacer complètement des cicatrices? Répondre en citant ce message

carolafolle9276 a écrit:
l'huile de bourrache et l'épaisseur de la chéloide s'est considérablement réduite au bout d'un mois d'application.

bisou

est ce que ce proceder est valable pour les taches brunes?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment peut-on masquer des cicatrices...;

Vos cicatrices...

Cicatrices douloureuses

Atténuer les cicatrices

comment aténuer des cicatrices?

Chirurgie ésthétique- cicatrices

Cicatrices de varicelle, comment les estomper ?

trop bronzee, effacer le bronzage ??

effacer l'adresse mail et le prénom

comment effacer l' historique sur un ordi?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)