MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde de plus parmis vous !

53 ans suisse 1
Bonjour a tous.....
Je me suis enfin décidée à faire partie de votre bande !!!
Etant nouvelle parmis vous, je suis encore un peu timide :oops:
et c'est pour cela  
que je n'ose pas encore participer dans vos
forums, mais..... je vous lis toutes et tous !
En attendant, soyez très gentils avec moi car ronde, déprimée,
mal dans ma peau ... je suis. :cry:
13610
Salut toi et bienvenue.

Tu es timide et déprimée?
Sache que VLR a fait des miracles sur des personnes qui n'étaient pas bien dans leur peau et je suis sûre que tu trouvera ici tout le réconfort dont tu as besoin.

N'hésite surtout pas à participer aux diverses discussions, voire même aller faire un petit tour sur le tchat le soir (c'est là que c'est plus animé).

Au plaisir de te lire ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Je me joins à Ambre pour te souhaiter la bienvenue Enigma !
:D

Bisous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui bienvenue Enigma
Et la timidité c'est pas une tare, moi je dirai plutôt que c'est une qualité, mais peut être parce que ca m'arrange bien.
Et puis tu verra ici, la timidité, on en éprouve pas vraiment le besoin, car on se rend vite compte que l'on est vraiment ecouté par des personnes qui comprennene, ne nous jugent pas, et donnent souvent des conseils avisés.
Tendresses.
46 ans france 684
salut à toi enigma!! enchantée de te connaitre et viens de temps en temps en salle de chat' car on rigole bien(ca te remontera le morale!!)
bizzz sev
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi et ecoute ce qu'a dit Ambre, cela pourra t'aider.
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue dans notre bande Enigma! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Enigma,à bientôt,bisous! :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
Sois la bienvenue Enigma et ne t'inquiete pas ta timidité finiera par s'estomper au fil des discussions...

Pour ton amal être et le fait que tu sois ronde, ne t'inquiete pas va, tu n'es pas la seule dans ce cas, et tu verras qu'ici tous tes ptits soucis s'en vont ....
60 ans 91 25732
Bienvenue Enigma ! :D
Timide et déprimée ? Ici ? Allons donc, tu es avec des amis alors au contraire il faut nous parler, il y aura toujours qqu'un pour te répondre et te remonter le moral !
A bientôt !
48 ans bordeaux 407
kikoo enigma!!
alors pour commencer bienvenue parmis nous :P
maintenant veux tu bien sècher ces larmes!!! ce site est pleins de gens super sympas et super a l'écoute tu peux me croire!!!
n'hésite pas a participer aux forums et aussi a poster pour nous dire tes joies et tes peines afin que nous puissions tous t'aider!!!
grosses bises a toi et a bientôt
40 ans Saumur 200
Bienvnue à toi. J'espère que nous purrons t'aider et te redonner du courage.

N'oublie pas, la vie est un cadeau. Seul toi peut décider de ce que tu en feras.
B I U