MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agence recherche "Plus Models" taille 42/44/46

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Bonjour,

Nous sommes une agence de mannequins basée à Paris 2ème, et nous recherchons pour notre département "Plus Models" des mannequins femmes
rondes et jolies de 16 à 28  
ans 1m70 minimum, taille 42/44/46, basées sur Paris région parisienne pour publicité et photos de mode (catalogues etc.)

Merci d'envoyer photos et coordonnées par mail à talent@vivelesrondes.com avec la référence "Plus Models".
40 ans paris 29
bouh!!!!! pourquoi toujours les grandes????

Les petites ne sont pas moches pourtant!

Tanpis pour vous....et tanpis pour moi!
38 ans montereau fault yonne...77 751
ouais c'est clai ca toujours 1m70...moi il me manque a peine 3cm...il y une discrimionation des petites MDRRRR
43 ans 77 145
et voila encore recale decidement je croit qu il faut que je mange de la soupe mais pour gagne dix centimetre je suis pas sur que ca marche :cry: tant pis :cry: :cry: :cry:
40 ans Belgique 102
maggy a écrit:
et voila encore recale decidement je croit qu il faut que je mange de la soupe mais pour gagne dix centimetre je suis pas sur que ca marche :cry: tant pis :cry: :cry: :cry:


Ben moi j'en ai mangé de la soupe!! et ca a servi a rien, je suis restee bloquée a 1m60! bouh!!
40 ans 4422
C'est vrai que la soupe ca fait pas grandir.
Avec les litres que j'avalais qd j'étais petite !

Sinon, les agences, c'est toujorus à Paris ..??? :evil:
Ca me ferai rire d'y aller une fois, pour voir ! :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
arf, vous plaignez pas les filles, moi je suis trop petite ET trop vieille.. vais aller me noyez dans ma tasse de café tiens, arf :? si quelqu'un veut me sauver, dernier bureau sur la droite, merci
48 ans 17521
moi je suis assez grande..... :D (1m75)

mais je suis trop vieille :? (29)

et surtout trop grosse !!!!! :cry: (ben quoi, comment ça 50/52 c'est trop ???)

m'en fous, d'abord... non mais... :lol:

Dernière modif par le 7093j; modifié 1 fois
43 ans aisne 743
Ben moi c'est comme Karen :roll:
1.78
et je mets du 50/52

Mais je m'en fout,je suis bien comme ça ;)
46 ans 77 113
:evil: il me manque 1 cm..... Snnnifff
47 ans yvelines 762
valso a écrit:
:evil: il me manque 1 cm..... Snnnifff



Je pense pas que ton 1 cm en moins soit en facteur si éliminatoire que ca sur leur site tu peux voir que certaines des filles font 1m65.

Faut tenter
A
39 ans Verrieres 6
C'est vrai ça c'est toujours les grandes qui ont de la chance... En plus qd on fait 1m70 et 42 de taille de pantalon je ne considere pas qu'on soit ronde... Enfin ! Je suis une petit ronde et fiere de l'être ! :oops:
B I U


Discussions liées