MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing nombril, le ''pue'' c'est normal ou pas?

D
34 ans Alpes Maritimes 2
Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai fait mon piercing au nombril.
Je desinfecte tout les jours, et je met de la crème cicatrisante que  
le pierceur ma indiquer.
Je me rend compte que du pue se forme dans le trou, j'appuie pour le faire sortir, mais il y en a encore..
J'aimerais savoir si cela est grave, ou si c'est en train de cicatriser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dodie06
T
41 ans Loir et cher 6
Moi j'irai quand même voir ton perceure pour etre sur, car je sais que le piercing du nombril est long à cicatriser. et si tu desinfecte tous les jours c'est quand même pas normal.
bye. ;)
40 ans Metz (57) 256
Bon alors pour commencer la creme tu oublie !!! Pas de crême sur un piercing, ca l'étouffe et ça ne va pas aidé la cicatrisation.
Ensuite niveau soin : sérum physiologique pour nettoyer, et dyaseptil ou byseptin 2 à 3 fois par jours.

Le pu ... quel couleur ? Tu as mal ? Je pense plutot à de la lymphe ce qui est tout a fait normal, c'est un liquide blanc/jaune qui est produit lors de la cicatrisation.

Mais par pitié arrête la crème !!!!!!!!
39 ans bordeaux 275
oui tout a fait d'accord, arrete la crème ca bouche tout et ca empeche la cicatrisation!!!
et je dirai meme plus, ne désinfecte pas trop, il faut laisser ton piercing vivre... les miens je les ais entretenus uniquement au sérum phy et ils sont nickel, ne le tripote pas trop non plus, juste quand tu passe ton sérum phy, fais le tourner pour sortir l'exces de lymphe et des petites croutes mais c'est tout!!
D
34 ans Alpes Maritimes 2
Merci pour vos réponses.
Je met de la bisseptine 2 fois par jour, je doit continuer pendant combien de temps?
et le deuxième produit que mon pierceur ma indiquer c'est Auréomycine, c'est une genre de pommade jaune que je doit appliquer 2 fois par jour pendant 1 mois.
Merci d'avance ..
39 ans bordeaux 275
fais gaffe avec ce genre de produits, c'est un antibio
si tu est certaine que c'est du pus et qu'il ne part pas avec le traitement normal (serum phy et biseptine ) tente, mais sinon faut éviter d'abuser des antibios meme locaux, un piercing n'est pas une plaie énorme, en théorie du dois pouvoir cicatriser sans
27 ans 2
Jai arracher la croute de mon Piercing c'est Grave? & la Jsuis en panique Jai Mal au Ventre C'est lié ?
42 ans au bord du lac 605
13 ans et tu es piercée :shock: :shock: bref...


non à priori une croûte est une croûte, si tu l'arraches c'est pas grave ça mettra juste plus de temps à cicatriser. Quant au mal de ventre, ça peut être juste parce que tu stresses d'avoir arraché cette croûte? ;)
mais reste prudente: si ça s'infecte (que ça devient rouge, chaud, douloureux) va tt de suite chez le médecin!
P
40 ans Nice 21965
babylee a écrit:
Jai arracher la croute de mon Piercing c'est Grave? & la Jsuis en panique Jai Mal au Ventre C'est lié ?


à 13 ans t'es un piercing :shock: p*tain y'a vraiment des gens qui sont inconscients :roll:
3431
Demande un RDV très rapidement chez le médecin et tu seras fixée. Ici on ne pourra pas te faire un diagnostic.
L
23 ans 1
Bonjour sa fait 1semaine et 3 jours que je me suis fait percer, aujourd’hui j’ai eu un liquide blanc qui est apparue jvous avouerais que mon piercing j’ai un peu zapper de le désinfecter c’est deux derniers jours, es ce que c’est grave?
J’ai quelques douleurs pour certains mouvements
Merci de vos réponse
B I U