MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guepiere et string. Donne til les bas qui vont avec?

41 ans oo 169
Coucou bon je me suis achetée ceci= [url]http://www.adameve.com.fr/shopping/Guepieres%2026%20Jarretelles/37441/Gu26ecirc3Bpi26egrave3Bre+2B+string-055949510000.html?mid=1773&action=einzel&cid=204&svAffiliate=601&VID=an5fa0dmk7bbt0qtcjm6pphcr2 pour le mettre le soir de lanniv de mon zom mais le probleme cest que je viens de voir quil y  
a ecrit Guepiere + string. Cest peut etre une question [/url]bete mais croyez vous quils livre les bas qui vont avec ?????? :?
41 ans oo 169
http://www.adameve.com...VID=an5fa0dmk7bbt0qtcjm6pphcr2
47 ans paris 416
non il faut que tu achètes les bas à part
c'est jamais livré avec
41 ans oo 169
juliepsyy a écrit:
non il faut que tu achètes les bas à part
c'est jamais livré avec


ERF merci beaucoup ^^ parce que jaurais eu lair conne donc des lundi je vais essayer den trouver a ma taille quelque part.. fait chier si javais su jaurais acheté des bas en meme temps sur le site en question !
50 ans 37 30
non jamais livré avec... il faut espérer que tu ais passée commande suffisamment tôt car parfois les livraisons ce font attendre chez se revendeur…. ;)
41 ans oo 169
zegutt a écrit:
non jamais livré avec... il faut espérer que tu ais passée commande suffisamment tôt car parfois les livraisons ce font attendre chez se revendeur…. ;)

erf bah jai commandé jeudi tu penses que je laurais dans super longtemps ?
jaimerais bien lessayer avant quand meme :lol: :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
C'est hyper variable...
Parfois j'attends moins d'une semaine, parfois j'attends deux mois...
41 ans oo 169
:shock: :shock: oh punaise ! ah oui quand meme bah en tout cas faut que ça arrive avant le 17 avril ...
50 ans 37 30
Marla a écrit:
:shock: :shock: oh punaise ! ah oui quand meme bah en tout cas faut que ça arrive avant le 17 avril ...


:? bon ben tu t'y es prise quand meme un peu en avance ;) on va croiser les doigts pour toi :roll:
Y
39 ans melun 16
slt connaisser vous un magasin de lingerie qde taille qui vendent des guepiere mais pas trop chere sur paris ou les environ :D
C
43 ans ici 92
Les bas ne sont jamais fourni avec il faut les acheter a part
B I U