Comment faire pour lutter contre la peau d'orange??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
dinayetta
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon
MessageVendredi 23 Mars 2007 16:36 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

Bonjour à toute...

Voila je poste ce méssage en espérant que quelqu'un pourrait m'aider et me donner un conseil pour éliminer ma peau d'orange sur les cuisses.Je n'en peux plus je fais une fixation sur ce problème et je suis même tres géné lorsque mon copain me carresse,car la sensation n'est vraiment pas agréable. Crying or Very sad
Merci d'avance
^

lilouch13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paca
MessageSamedi 5 Mai 2007 16:19 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

bonjour, pour lutter contre la peau d'orange le mieux est de faire du sport (natation par exemple) et de se masser longuement avec creme ou huile destinee a cet effet. j'utilise pour ma part l'huile weleda et la creme masvelt de chez clarins. elles ont l'air efficace mais ça ne fait pas assez longtemps que je les utilise pour constater de reels effets.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 5 Mai 2007 16:34 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

c'est surtout le fait de masser quotidiennement, qui provoque une amélioration, je crois...
^

Vanille-Coco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: basse-normandie
MessageJeudi 10 Mai 2007 14:00 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

la crème masvelt de Clarins et l'huile Weleda sont très bien. Il y a aussi l'huile anti-eau chez Clarins. Tu pourrai utiliser la crème le matin et l'huile le soir. Sinon il faut bien sur manger équilibrer, boire beaucoup d'eau, faire du sport. Pense a finir ta douche par un jet d'eau froide, au moins sur les jambes de bas en haut, si tu n'arrives pas à aller jusqu'en haut, ca active la circulation et ca raffermit les tissus Wink
^

nifer34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 28 Mai 2007 14:34 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

moi aussi jai le meme probleme je sais pas quoi utiliser pour la peau dorange!!
^

Marla
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oo
MessageMercredi 30 Mai 2007 7:26 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

Comme Karen je te conseille de te masser tous les jours.. ça eclate les capitons...
^

Hilda
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 30 Mai 2007 13:51 Comment faire pour lutter contre la peau d'orange?? Répondre en citant ce message

On a parfois des doutes sur les crèmes utilisées et certaines sont peut-être miraculeuses mais c'est plus l'action du massage qui "fonctionne".
La crème permet de mieux le réaliser et il faut essayer la technique du palpé roulé.
Voir ici par exemple
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Crème contre la peau d'orange

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

Comment lutter contre les genoux gras ?

80 propositions pour lutter contre l'obésité

pour lutter contre le coup de barre!

Une proposition de loi pour lutter contre l'an

Campagnes pour lutter contre l'obésité au Québec

Vos trucs pour lutter contre la chaleur chez vous ?

peau lisse - peau d'orange

lutter contre les mites

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)