MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heuuuuu... c'est moi!!!!

41 ans 92 6
heuuuu....
bonjour ou plutot bonsoir a toute et a tous....
bin voila, j'suis bbalex, pourquoi?? parceque mon fils s'appel alex!!!
heu, j'ai 22 ans et lui 5 dans deux  
semaines!!!
comme c'est ecrit j'suis photographe...
sinon bas j'ai des kilos en trop , parceque je mange trop enfin surtout n'importe quoi , n'importe quand! enfin c'est des crises quoi!!
en plus cette ete j'ai du prendre des medicaments a base de cortisone pour calmer mes allergies, donc ca n'a pas arrangé les choses!!!!
enfin voila, bon bas j'crois que j'ai bien ecrit la!!!!!!
et ca c'est la prob, quand on me laisse libre expression!!!!
allez biz a tous...... :lol: ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
je te comprend bien , pour avoir eu le même problème, piqure de cortisone à l'adolescence et malbouffe qui ont fait qu'aujourd'hui j'ai comme un lien de famille avec bibendomme chamalow...
je n'ai pas triop de conseil à te donner , sinon de tout faire pour être plus belle, même si rien de fonbdamentale ne change on en a l'impression et c 'est toujours ça de pris,lol. tu as l'air d'être pleine de vie, c'est ce que les gens (biens) recherchent, quelquepart tu as de la chance! :) ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi belle fotographe maman d'alex... ;)
48 ans bordeaux 407
:P bienvenue bbalex :P
au plaisir de te retrouver dans les forums ;)
64 ans val de marne 43
bonjour Maman d'Alex, te prend pas le chou ma belle, te laisse pas marcher sur les pieds et pense que pour ton Alex tu es la plus belle du monde alors franchement le reste....... et surtout les autres, tu sais ? les coincés, ceux qui voient que le dehors ? ben on s'en tape ! :P
BiZouille
Mémé Coline
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi bbalex! :lol:
41 ans 92 6
salut a tous, :lol:
merci d'avoir d'avoir repondu c'est super sympa......
et puis la vie est belle et faut en profiter, surtout de tout c'est petit moment qui nous rende gai.....
:lol:
bisous a tous et a tres bientot. :angel:
49 ans 3697
Enchantée bbalex,au plaisir de te lire ,zous! :D
B I U


Discussions liées