Maillot de bain pour piscine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageDimanche 25 Mars 2007 12:33 Maillot de bain pour piscine Répondre en citant ce message

Donc voilà, j'ai bien un maillot de bain à armature acheté l'année dernière.. mais pour la piscine c'est pas franchement ça.. quand je veux faire des longueurs je perds les bretelles Laughing

Il me faudrait donc un maillot de bain qui tienne bien, vu que j'ai pris un abonnement à la piscine et que je vais donc en profiter pour aller souvent nager (et aussi y profiter du hammam et jacuzzi tant qu'à faire Laughing )

J'ai bien regardé sur la redoute, mais y en a beaucoup pour jouer les "minettes" sur la plage (comme celuis que j'ai déjà) mais peu pour la piscine... et ils sont de suite très cher...

Me faut du 50/52 (là aussi je galère.. je fais 48 en bas et 52 en haut).

Si vous avez des idées Wink
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageDimanche 25 Mars 2007 13:01 Maillot de bain pour piscine Répondre en citant ce message

tu as essayé le systeme D???
tu noue les bretelles de ton maillot de bain actuel dans le dos
ca te fais un dos nageur!!!
enfin ce syteme ne fonctionne que si tu es accompagnée de qqun qui peut le faire pour ou si tu es contorsioniste!!lol
mais bon ca peut depanner qq tps le temps que les vrais maillots de piscine soient en soldes Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 25 Mars 2007 13:17 Maillot de bain pour piscine Répondre en citant ce message

et bien vas faire un tit tour à décathlon Wink
ils ont pas mal de modèles qui vont jusqu'au XXL (48/50) et mm jusqu'au XXXL (un bon 50/52), le must cé que pas mal de leurs modèles grande taille pour la natation sont équipés d'une brassière intégrée au maillot, bon maitien garanti. et en + à de ca il y a toujours des bonnes affaires/fin de série dans les rayons...
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageDimanche 25 Mars 2007 13:22 Maillot de bain pour piscine Répondre en citant ce message

siamsa a écrit:
tu as essayé le systeme D???
tu noue les bretelles de ton maillot de bain actuel dans le dos
ca te fais un dos nageur!!!
enfin ce syteme ne fonctionne que si tu es accompagnée de qqun qui peut le faire pour ou si tu es contorsioniste!!lol
mais bon ca peut depanner qq tps le temps que les vrais maillots de piscine soient en soldes Wink

J'y vais toute seule et je suis pas contorsioniste Laughing Laughing

bon vais essayer d'aller faire un tour à decathlon dans la semaine sinon j'essayerai go sport..; en espérant trouver dans un des deux

sur la redoute sont tous en prix vert en plus... aucune réduction possible Rolling Eyes
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageDimanche 25 Mars 2007 13:24 Maillot de bain pour piscine Répondre en citant ce message

J'en avais trouvé à GoSport l'année dernière pour 15€ Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

renseignements pour maillot de bain

Maillot de bain pour les poissons?

Maillot de bain pour les rondes

maillot de bain pour forte poitrine

Maillot de bain 2 pieces pour Hammam ?

Conseils pour choisir un maillot de bain...

Quel maillot de bain pour bébé?

Maillot de bain pour ma morphologie (1m60 88 kg) !!!!!

super maillot de bain à K...I pour 30€ avec jupette

Maillot de bain - Slip noué pour une ronde ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)