je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 26 Mars 2007 18:58 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

voilà,je vais commander un tankini,juste le haut,chez quelle.

sachant que je porte du 105G,quelle taille dois-prendre??je ne sais absolument pas,n'ayant jamais commandé chez eux

le tankini en question

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?mscssid=BSH12DANC03P8M6W1RMMQSMHNJ7J4BF4&secteur=grandes_tailles
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78
MessageLundi 26 Mars 2007 19:29 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

on arrive sur la page d'accueil...
euh moi qui fait un bonnet D j'ai pris du 54 et c'est ma taille en général, ben là je dois dire que je n'y suis pas à l'aise... bref un peu déçue !
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 26 Mars 2007 20:50 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

moi je met du 46/48,mais je ne sais pas si je dois prendre un peu plus grand en haaut a cause de ma poitrine Crying or Very sad
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: à la campagne
MessageLundi 26 Mars 2007 21:15 je ne sais pas quelle taille prendre pour mon tankini Répondre en citant ce message

Comme nani_nounette, j'ai pris du 54 ( pour un bonnet D) et je trouve que ça coince... De plus, le haut du tankini "écrase" la poitrine ( et a furieusement tendance à remonter sur le ventre....) Est-ce normal ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle taille faut il prendre pour un paréo ?

Quelle taille prendre pour une robe sur torrid?

Quelle taille dois-je prendre pour ce haut ?

Quelle taille prendre pour cette robe ?

Quelle taille prendre pour la lingerie torrid???

Quelle taille prendre pour ce trench Torrid ?

Annonce BAV déplacée: je ne sais pas pour quelle raison

Maillot de bain tankini Quelle Taille 48

Quelle talle prendre?

Tankini bas (52) + haut (52/54), quelle

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)