MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques questions sur Barcelone ....

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

je dois partir une quinzaines de jours sur barcelone (c'est le stage commando pour mon voyage aux, usa, on va etudier l'anglais intensivement en espagne :lol: ) ...  
J'ai été à barcelone l'an dernier, mais je n'ai pas trop visité....

- Savez-vous ou trouver des hot spot (point d'accès wi fi gratuits) ?
- Des bars branchés ?
- Magasins de fringues sympa
- synagogue/magasins cashers (on sait jamais j 'ai pas trouvé la reponse ailleur)
- Que faire sur un week end (j'en aurais un seul de libre) ?

Merci d'avance
C
48 ans 76 777
Pour moi Barcelone c'est Gaudi. Je suis amoureuse de lui.
Architecte complètement déjanté ses oeuvres sont cultissimes et à voir et à revoir :

- la sagrada familia
- la pédrera
- le parc guell
- la casa batlo(ou mila)

A barcelone il y a le foot aussi, avec le musée du FCB, si tu peux aller voir un match c'est à t'en donner la chair de poule !

A cette heure ci c'est tout ce qui me vient

Peut etre les rues importante comme avenida diagonale (les boutiques) les ramblas (avec les commerçants ambulant) la placa real à coté des ramblas, les magasins "in" sont dans des rues perpendiculaires aux ramblas.

Voilà pour moi, mais je pense que Anne peut t'en dire bcp plus

Bon voyage en tout cas !
38 ans région parisienne 1309
je n'y suis jamais allée... mais je te conseille de regarder "l'auberge espagnole", ça te donnera une idée ! ;)
42 ans Toulouse 5609
+1 pour gaudi, tu vas voir l'architecture est formidable, surtout ne manques pas ça!
de manière générale cette ville est magnifique et s'il fait beau je te conseille aussi de passer du temps au parc guell (euh je me rappelle plus si ça s'écrit comme ça :oops: ), toujours une oeuvre de gaudi, tu verras c 'est super agreable.
ça fait un moment que j'ai quitté la ville mais, si a n'a pas changé de proprio, pour un bon restau pas trop cher je te recommande chaudement "la fonda" c'es mon restau préféré (le carpaccio de kiwi au coulis de fruits rouges, hummmmmmmmmmm...)
sinon pour plus d'info tu devrais demander à Anne de vlr car si je ne me trompe pas elle vit toujours à barcelone.
33 ans Nowhere 933
Chouchounine a écrit:
Pour moi Barcelone c'est Gaudi. Je suis amoureuse de lui.
Architecte complètement déjanté ses oeuvres sont cultissimes et à voir et à revoir :

- la sagrada familia
- la pédrera
- le parc guell
- la casa batlo(ou mila)

A barcelone il y a le foot aussi, avec le musée du FCB, si tu peux aller voir un match c'est à t'en donner la chair de poule !

A cette heure ci c'est tout ce qui me vient

Peut etre les rues importante comme avenida diagonale (les boutiques) les ramblas (avec les commerçants ambulant) la placa real à coté des ramblas, les magasins "in" sont dans des rues perpendiculaires aux ramblas.

Voilà pour moi, mais je pense que Anne peut t'en dire bcp plus

Bon voyage en tout cas !


Coucou effectivement, j'ai déjà vu tout cela l'an dernier :D, parcontre la sagrada quelle verrue :oops: ...
L'auberge espagnole c'est mon film culte ;)
K
40 ans 258
je reup le post !
je pars la semaine prochaine à barcelone pour le boulot, mon chéri me rejoint le week end... Je cherche des trucs à faire samedi/dimanche, sachant que lui, les boutiques ou le foot c'est pas trop son truc ;)
par ailleurs, j'aurai surement l'aprem du vendredi pour faire du shopping, mais pas énormément de temps... Quelle est la boutique ou quel est le quartier indispensable pour vous ?

à part l'architecture byGaudi, que me conseilleriez vous ?
B I U