MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oyez oyez gentes gens

S
44 ans 985
amis du soir bonsoir,

je me prenomme julie, j'ai 24 ans et je viens de nantes. (voila pour les banalités)

juste un petit mot pour vous dire que ce site est vraiment  
très intéressant, et qu'il est très utile en certains cas.

je suis ronde moi aussi mais en transmutation, ca fait trois mois que je fais un régime pour devenir mince voire tres mince car je ne me supporte plus. J'admire ces hommes et ces femmes qui s'acceptent et vivent très bien leur physique et j'ai même envie de leur dire bravo!!

sinon je suis fan de science fiction et tout ce qui va avec ( livres, jeux de rôles, bd...), de tricot, de musique (ça va du metal hardcore en passant par le jazz, blues, rock, pop rock, opéra...)

merci encore pour ce site

julie :twisted:
51 ans Mouscron 55
kikou julie ,

bienvenue a toi :D

par contre tu me fais un peu peur en ecrivant ; je veux etre mince voir tres mince :?

attention a toi quand meme et de ne pas tomber dans l'anorexie .



bizouuu


Capricia
37 ans Le Havre 3514
Coucou!!
Bienvenue parmis nous!!
Pareil qiue Capricia, je te dirais qu'il faut pas te detruire non plus en essayant de maigrir a tout prix!!!
Cela dit, j'espere pourvoir te lire bientot!! ;) :D
K
41 ans 12
bienvenue . :P
Et bon courage pour le regime...j'ai deja perdu 20kilos et cest pas facile tous les jours, alors accroche toi, sans non plus tomber dans la minceur extreme :evil:
40 ans Saumur 200
Bienvenue à toi! Et à bientôt sur le forum... ;)
S
44 ans 985
merci pour votre accueil chaleureux.
j'ai été un peu trash dans mes propos en parlant de mince ou très mince, ce que je cherche surtout c'est un poids où je me sente bien et féminine et tout et tout.
bonne journée à tous
48 ans bordeaux 407
:P kikoo sulrun!! :P
pour commencer soit la bienvenue sur ce site hyper super génial!!
ensuite comme tous je te souhaite de trouver le poids avec lequel tu te sentiras bien sans non plus tomber dans l'extrême parce que trop maigre c'est pas forcément mieux!!
n'hésite pas a parcourir et intervenir dans les forums:il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre!
au plaisir :P
B I U