tache sur jean torrid ... comment l'enlever ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageLundi 9 Avril 2007 16:59 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

En defesant la roue du fauteil de zom pour que sa rente dans le coffre... celle ci ma échappé et est venu ce coller sur mon jean pantacourt torrid neuf !!!!!Au secour... Je n'a aps de produit pour fiare partir la tache..; Chui trop triste... Il va m'en commander un autre si on arrive pas a le ravoir maisquand même... Avez vous des idées ou astuces pour faire partir cette horrible tache....????
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 10 Juin 2006
348 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 9 Avril 2007 17:11 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

c'est une tâche de quoi exactement Question avec un détachant classique, du savon de marseille, du ace ou autre ça ne marche pas?
tu peux aussi l'amener au pressing si c'est très particulier comme tâche, ils sont pro ils te donneront leur avis, aller courage, bientôt les soldes chez Torrid Laughing !
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageLundi 9 Avril 2007 17:15 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

en fait c'est la graisse de l'essieu de la roue du fauteuil... qui permet a la roue de glisser... apparement le detachant clasique n'y a rien fait ni même celui de mécanique de mon bo papa...chui trop triste je l'aime trop c'est le seul jean qui me resté a ma taille...

d'autres idée??
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 9 Avril 2007 17:31 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Si c'est une tâche de camboui style chaine de vélo: http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic2065.php
sinon tu peux essayer l'eau écarlate.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageLundi 9 Avril 2007 17:47 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

oui tout a fait ... C4est le même style de graisse ! je vais essayer dessuite !! merci beaucoup !
^

Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 19 Nov 2005
399 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (36)
MessageLundi 9 Avril 2007 18:15 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Pour les taches de gras on peut utiliser du liquide vaisselle ... c'est tout bête mais très efficace et souvent plus efficace que les produits type K*R
Sinon l'essence F que l'on trouve en grande surface est aussi très efficace
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageLundi 9 Avril 2007 18:27 tache sur jean torrid ... comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

la c pas tant que c'est gras c'est que c'est noir !!j'en ai encore sur les doight alors que je me suis lavé les mains je sais aps combien de fois..;Sinon je vais penser à l'essence f.. et le vinaigre blanc c pareil?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Verre dans le pied comment l'enlever ??

Comment faire partir cette tache de monoï ????

comment enlever une tache d'un chapeau en feutre

Piercing au labret : l'enlever.

Durée de vie de l'anneau, faut-il l'enlever un jour ?

Un jean trop grand. Comment retrécir mon jean ?

Tache inquiètante

Problème de tache

tache rouge

tache sur le lino

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !