Bien alonzi...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
tragus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

niort

Inscrit le 02 Nov 2004
5 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 18:25 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site ? je n'en sais rien... ou peut-être que je ne veux pas admettre que je le sais...
le mots "poids" me pourrit la vie depuis 30 ans, ça a commencé par le poids sur la balance puis le poids de la solitude ( on peut être seul même au sein de sa propre famille ) auquel se sont ajoutés bien d'autres "poids" avec le dernier en date répondant au terme poético-hypocrite de "poids des ans"...
envie de dialogues avec des gens ayant les mêmes vides que moi, besoin irracible d'aider, de partager et surtout de vivre...
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 19:10 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Tu es le bienvenu,n'hésites pas à nous faire part des sujets qui te tracassent,nous tacherons de t'aider pour le mieux.Bisous et à bientôt! Smile
^

Kashell
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2004
17 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 19:27 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi et Poutoux !
^

manue
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrite le 19 Sep 2004
407 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 20:18 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Razz bienvenu tragus!! Razz
J'ai une super bonne nouvelle pour toi!! Laughing
en t'inscrivant a vlr tu as trouvé le remède contre la solitude!! Wink
tu verras ici il y a toujours quelqu'un de sympa pour partager tes joies et tes peines et ca c'est génial!!! Razz Razz
tu peux également venir sur le tchat le soir vers 21h il y a toujours du monde pour discuter et surtout pour rigoler
a bientôt Wink
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dammarie Lès Lys

Inscrite le 31 Oct 2004
823 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 20:38 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

tragus a écrit:
Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site ? je n'en sais rien... ou peut-être que je ne veux pas admettre que je le sais...
le mots "poids" me pourrit la vie depuis 30 ans, ça a commencé par le poids sur la balance puis le poids de la solitude ( on peut être seul même au sein de sa propre famille ) auquel se sont ajoutés bien d'autres "poids" avec le dernier en date répondant au terme poético-hypocrite de "poids des ans"...
envie de dialogues avec des gens ayant les mêmes vides que moi, besoin irracible d'aider, de partager et surtout de vivre...

Coucou ! Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce site que je trouve génial ! A très bientôt dans le forum !
Tendresses,
Rébecca
^

polje
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 02 Nov 2004
4 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 21:52 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

coucou

moi aussi je suis nouvelle, j'ai mis un mot il y a deux minutes pour me presenter, alors pti coup de blues lié à la solitude ?
tu sais, ce n'est pas une question de poids, je pense aussi qu'il faut le desirer vraiment !
moi non plus je n'ai personne mais quand je vois combien mes copines se prennent la tete avec leurs mecs ça ne me donne pas envie lol.
bon un peu d'humour bien sur mais c'est pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir si on y croit vraiment !
quand à ton age excuse moi mais y'a pire ! et on va tous y passer !!! (ben oui enfin une justice !)

courage bises
^

tragus
P'tit Mimi
P'tit Mimi

niort

Inscrit le 02 Nov 2004
5 mess
MessageMardi 2 Novembre 2004 22:02 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue.
je teins néanmoins à préciser ma situation, je suis marié depuis 20 ans et père de grands enfants ce qui n'exclut pas le fait que je me sente seul...
allez comprendre...
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3800 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 2 Novembre 2004 22:10 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

bienvenue Tragus!!!
^

mongolfiere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aquitaine

Inscrite le 07 Sep 2004
15 mess
MessageMercredi 3 Novembre 2004 9:35 Bien alonzi... Répondre en citant ce message

Vous tenez a preciser ...etc..ne precisez plus rien, profitez de tous vos nouveaux potes, meme virtuels, vous sentirez tres vite qu' ils comptent beaucoup ..en tout cas c' est l' effet qu' ils m'ont fait
bienvenue a vous ...merci a eux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Pyjama bien chaud et bien large pour nuits glacées

Travailler avec sa famille bien ou pas bien?

Exposer bébé à la varicelle ? Bien/Pas Bien ?

Je vais bien, tout va bien

Comment bien s'en servir ? Et comment bien se comporter ?

diurétiques: bien ou pas bien?

et bien !moi je m'aime bien!

il est bien là le pb....

Pm bien ou pa bien??

ça fait du bien

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !