MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre anti douleur

1311
Voilà, comme j'ai déjà expliqué sur ce forum, celà va bientot faire 8 mois que j'ai une hernie cervicale en C3 et C4 qui me provoque une cervico brachialgie et  
maintenant une tendinite. Tout se passait du coté gauche et maintenant sa part a droite :cry: je sature car plus aucun traitement ni fait, et en plus je suis intolérante et meme souvent allergique a pas mal de medocs :x :evil: :?

Donc aprés avoir tout tenté.. le rumato a fait appel au centre anti douleur, je suis en attente depuis 2 semaines maintenant de leur appel pour connaitre la date et l'heure d'entrée ( St Elois a Montpellier).Le rhumato les a relancé pourtant voyant ma douleur persistante, irradiant de partout et de plus en plus insoutenable et que rien ne me soulage.( meme pas un produit naturel mais illicite .. j'ai tenté.. :oops: ).

Je voulais savoir si une ou un de vous avait déjà été dans mon cas, et si c'était le cas combien de temps avait il ou elle attendu? comment celà se passe-t-il ? étons obligatoirement hospitalisé? si celà vous a soulagé? bref je veux tout savoir :lol: mais sans indiscretions ;) je suis a bout,je ne dors plus, plus vraiment de vie sociale a cause de la douleur qui m'handicap :cry: a part VLr pas beaucoup de chose pour m'evader..

merci de vos temoignages
Bisous a tous et a toutes :kiss:
il n'y a pas d'obligation d'hospit; as-tu vu un homéopathe ? et un osthéopathe ? pas de kiné ? fasciathérapie ? cataplasmes d'argile ? pas de minerve ?
tout ça peut t'apporter du soulagement mais ça ne te rénovera pas tes cervicales ! la dernière chose qui m'a bien soulagée c'est la seance d'osthéopathie ;boncourage !
1311
Coucou
J'ai rhumato, magnetiseur, osteo, l'omeo( sa ne marche pas) , j'ai meme été hospitalisée pour des examens, j'ai vu un neurologue, les cataplasme, le baume du tigre, la mesothérapie, j'ai tout essayé, d'où le pourquoi on m'envoi en centre maintenant :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
les centre anti douleur... la grosse question, je pense que ca depend des villes... j'ai eu mon rdv en 10 jours à nancy... mais par les urgences j'ai d'ailleurs encore rdv demain avec ma neurologue...soit il faut s'armer de patience , soit taper du poing et parler aux bonnes personnes...
M
48 ans saint-etienne 7
Tatoom a écrit:
Voilà, comme j'ai déjà expliqué sur ce forum, celà va bientot faire 8 mois que j'ai une hernie cervicale en C3 et C4 qui me provoque une cervico brachialgie et maintenant une tendinite. Tout se passait du coté gauche et maintenant sa part a droite :cry: je sature car plus aucun traitement ni fait, et en plus je suis intolérante et meme souvent allergique a pas mal de medocs :x :evil: :?

Donc aprés avoir tout tenté.. le rumato a fait appel au centre anti douleur, je suis en attente depuis 2 semaines maintenant de leur appel pour connaitre la date et l'heure d'entrée ( St Elois a Montpellier).Le rhumato les a relancé pourtant voyant ma douleur persistante, irradiant de partout et de plus en plus insoutenable et que rien ne me soulage.( meme pas un produit naturel mais illicite .. j'ai tenté.. :oops: ).

Je voulais savoir si une ou un de vous avait déjà été dans mon cas, et si c'était le cas combien de temps avait il ou elle attendu? comment celà se passe-t-il ? étons obligatoirement hospitalisé? si celà vous a soulagé? bref je veux tout savoir :lol: mais sans indiscretions ;) je suis a bout,je ne dors plus, plus vraiment de vie sociale a cause de la douleur qui m'handicap :cry: a part VLr pas beaucoup de chose pour m'evader..

merci de vos temoignages
Bisous a tous et a toutes :kiss:
:D mhjv bonsoir

cela va faire 5 années que je suis traiter au centre de la douleur à st-etienne.

Pour ma part et dans mon cas cela à été rapide car c'est mon médecin qui leur à fait une lettre et que ma pathologie était lourde.

A se que je sais ça peut prendre 1à2 mois parfois c'est pour cela que je t'invite à en parler à ton docs pour qu'il le fasse une lettre et leur envoi.

En ce qui concerne le centre moi perso il ma beaucoup aidé ; par contre il faut pas espérer des effets immédiat .
Moi on à tâtonné quelques année pour trouver un traitement équilibrer et sans trop effet secondaire.

Mais rassure comme je l'ai dit ça dépend de la pathologie et à tes dire là mienne est beaucoup + violente ; donc je pense que niveau traitement sa ira + vite que moi.

Quant au fonctionnement tu n'est pas obliger d'être hospitalisé mais tu aura des consultation régulière.

Je suis également suivie par une psychologue et un psychiatre maintenant car mentalement la douleur nous "aliène un peu" c'est à dire nous rend très dépressif et nous fatigue car on passe une énergie considérable à lutter.

Il m'ont également envoyer dans un centre de repos thalassothérapie pour me reposer et mon dos avec. J'ai aussi ( un kiné ça me fait rien au début un peu puis après rien ) ; et de la balnéothérapie et j'ai fait parti d'un groupe de parole.
Tout ça grâce au centre.

Alors oui je te le conseille sa vaut le coup d'attendre même si c'est pas toujours facile après, la preuve je continue les insomnies (résistance au médocs).

Par contre il m'ont aidés à avancé je fait une réorientation professionnelle pour pouvoir re- travailler ; et je marche et vie comme les autre se qui était inconcevable il y a 5 ans .

J'ai repris une vie dit normal ta douleur sera toujours latente et tu n'oubliera pas ses moment difficile mais quelle bonheur pour toi de ré avoir une vie + sereine fait moi confiance et tente tout pour y aller.

Si tu as d'autre question n'hésite pas je reste à ta disposition pour t'y répondre bat toi et lutte encore sa vaut le coup
biz mhjv :D :D :(
10361
hello tu a pensé a tout ce qui se rattache a Acupuncture, shiatsu, sofrologie ? ca pourrais peut etre t'etre d'un quelconque secours ?
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage ;)
B I U