MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment retrouver quelqu'un avec un numero de tel suissse?

1311
Coucou

pour la france y'a les numeros inversés, les pages jaune etc... mais si on a un numero de tel qui vient de suisse, comment peut-on savoir qui en est  
le "propriétaire"?
C'est un fixe.

merci ;)
60 ans 91 25732
Je viens de taper sur mon moteur de recherche "annuaire inversé Suisse" et il y a plein de réponses.

Tu as essayé ? ;)
1311
oui patty, et je pidale dans la semoule parceque celà ne donne rien du tout .. on me dit que j'ai pas l'indicatif alors que je l'ai (41) et on me demande le lieu, mais je ne connais meme pas la ville :?
60 ans 91 25732
Je suppose que tu ne souhaites pas appeler ce numéro, sinon tu l'aurais déjà fait...

Il n'y a plus qu'à attendre qu'une vlrienne suisse passe par là, elle aura peut-être des infos plus fiables ou une méthode de recherche.

Ou sinon, ça existe toujours les renseignements internationaux ? Ils doivent pouvoir te donner l'info, mais j'ai peur que ça ne soit pas gratuit.

C'est pas Johnny qui t'aurait appelée de Gstaadt ? :arrow:
1311
je ne pense pas que ce sois mister a que coucou :lol:

Je veux pas appeler bien sur mais je pense que si je trouve pas je le ferai quand même... on cherche le nom de ce numero parceque cette personne est malhonete et vicelard et on aimerai bien pouvoir faire quelque chose.Il a endoctriner une de nos amies et on essayes de le mettre hors circuit :twisted:

merci Patty
42 ans Suisse 2608
hello

je vien de suisse et je suis a ta disposition si tu veux un peux d'aide
tu pourrais me donnait son numero en mp et je ferais des recherches enfin j'essayerais de t'aider le plus possible.

voila ;)
B I U