Maillot de bain grande taille à Lidl

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 18 Avril 2007 11:31 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

à partir de demain, lidl va vendre des maillots de bains grandes tailles selon les modeles pour des prix tres abordables

ca va pas forcement etre de la super top qualité mais ca peux toujours interressé quelqu'un

ceux special grande tailles du 48 au 56 : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070419.p.Maillot_de_bain.ar8 (j'aime beaucoup le noir et blanc)
les "normaux" jusqu'au 48 : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070419.p.Maillot_de_bain2.ar8

je trouve que c'est une bonne initiative
^

marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMercredi 18 Avril 2007 12:30 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

j'aime bien le noir et blanc aussi...
incroyable, si on commence a trouver des maillots de bain grandes tailles chez Lidl Smile
tout arrive !
marilyn
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMercredi 18 Avril 2007 13:21 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

super ! si lidl commence ,peut etre que les autres suivront!!

moi aussi mon préféré c est le noir et blanc !
je vais aller voir,y a un lidl juste en bas de chez moi !

merci athanyaw pour l info Wink Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 18 Avril 2007 14:26 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

faudra attendre demain par contre

lidl a fait un très bon truc, je vois souvent des vetements allaient jusqu'au 48 (c'est pas forcement suffisant maix c'est bien quand meme) d'ailleurs ils proposent aussi des tuniques allant du 44 au 54 pour 12€, ce qui est dommage c'est que ca ne dure pas tres longtemps mais c'est leur mode de fonctionnement

en plus les maillots sont assez jolis, me laisserais peut etre tenter par un noir et blanc aussi
^

Yanaee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Var
MessageMercredi 18 Avril 2007 16:07 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

Merci pour l'info !!!
....Moi aussi, je trouve le noir et blanc joli Very Happy
Et franchement le prix c'est top ! car vu le nombre de fois où je vais me baigner l'été, ça me fait mal au ventre d'y mettre des fortunes...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMercredi 18 Avril 2007 16:11 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

marilynt a écrit:
j'aime bien le noir et blanc aussi...
incroyable, si on commence a trouver des maillots de bain grandes tailles chez Lidl Smile
tout arrive !
marilyn

ce n'est pas la première année, j'en ai acheté un l'an dernier déjà là-bas Wink
ils sont de bonne qualité Smile
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMercredi 18 Avril 2007 16:12 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:

lidl a fait un très bon truc, je vois souvent des vetements allaient jusqu'au 48 (c'est pas forcement suffisant maix c'est bien quand meme) d'ailleurs ils proposent aussi des tuniques allant du 44 au 54 pour 12€, ce qui est dommage c'est que ca ne dure pas tres longtemps mais c'est leur mode de fonctionnement

en plus les maillots sont assez jolis, me laisserais peut etre tenter par un noir et blanc aussi

oui par contre, vous avez intéret à y aller le jour J et même à la première heure le matin si vous voulez du choix... ça part très vite en général...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 18 Avril 2007 16:16 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
athanyaw a écrit:

oui par contre, vous avez intéret à y aller le jour J et même à la première heure le matin si vous voulez du choix... ça part très vite en général...

oui c'est sur, y'a pas longtemps ils vendaient des semelles pour faire moins mal quand on marche, bah j'ai eu de la chance il en restait 2 paires à ma taille mais pas dans le modele que je voulais et j'y avais ete le jour meme
^

sylvietwfr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: RP 77 nord
MessageJeudi 19 Avril 2007 16:01 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

Bon et bien moi je suis arrivée trop tard pour le noir et blanc à 14h il n'y en avait plus.
Il y avait bien un bleu sympa dans ma taille ( 48-50 Bonnet D ) mais il m'a paru très echancré au niveau des cuisses . Et comme les maillots ne sont ni repris ni echangés j'ai preferé m'abstenir.
Quelqu'un a t'il trouvé son bonheur aujourd'hui ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageJeudi 19 Avril 2007 16:12 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

ma mere n'en a pas trouvé car ils n'ont pas ete livré, je sais que cecilious en a eu un à sa taille
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Avril 2007 21:07 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

ben moi non plus ,ils avaient rien quand j y ai été aujourd hui
^

cecilious
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 20 Avril 2007 10:27 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

j'ai eu le dernier noir à ma taille yeeees Laughing

Et j'en est pris un bleu avec soutif intrégré pour faire l'agua gym.

Pour une fois je suis contente,reste à combattre mes complexes Embarassed et les cons qui font se foutre de ma céllulite à la salle Twisted Evil
^

mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Devant l'ordi ...

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)
MessageSamedi 21 Avril 2007 11:34 Maillot de bain grande taille à Lidl Répondre en citant ce message

Moi j'en ai trouvé un noir et blanc à ma taille ce matin, mais il faut encore que je l'essaye Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain grande taille : Où les trouver ?

urgent!! maillot de bain grande taille

maillot de bain maternité Grande taille.

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

La marque Anita - lingerie et maillot de bain grande taille

maillot de bain taille 50/52

maillot de bain taille 54

Maillot de bain Yours taille 26 uk

Maillot de bain taille 54

Maillot de bain taille 52

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)