MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme actuelle: 5 vraies rondes

52 ans Lorraine 4326
temoignages de 5 vraies rondes bien dans leur peau dans le Femme actuelle à sortir lundi.
ca fait plaisir , ca change des "rondes" de Elle ou autre marie-claire
44 ans là 5969
faut voir ce qu'est une vraie ronde...
52 ans Lorraine 4326
pour moi ce sont de vraies rondes, y'a as de poids d'indiqué mais y'a des photos .
ce ne sont pas des monica bellucci
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ladybugette a écrit:
pour moi ce sont de vraies rondes, y'a as de poids d'indiqué mais y'a des photos .
ce ne sont pas des monica bellucci


Peux-t-on avoir un lien ?
52 ans Lorraine 4326
c'est un magazine qui sort en ibrairie lundi (je suis abonnée donc je l'ai plus tot) . je sais pas si je le droit de scanner et heberger sur le net
48 ans 17521
ladybugette a écrit:
c'est un magazine qui sort en ibrairie lundi (je suis abonnée donc je l'ai plus tot) . je sais pas si je le droit de scanner et heberger sur le net


je pense que si, on l'avait déja fait pour d'autres articles il me semble... :-k
2812
karen a écrit:
ladybugette a écrit:
c'est un magazine qui sort en ibrairie lundi (je suis abonnée donc je l'ai plus tot) . je sais pas si je le droit de scanner et heberger sur le net


je pense que si, on l'avait déja fait pour d'autres articles il me semble... :-k


Même s'il y a déjà eu des articles de magazines sur VLR, c'est normalement interdit. Il faut demander l'autorisation à la rédaction du magazine. Seuls sont autorisés les résumés avec mention du titre, du nom de l'auteur et de la source.
52 ans Lorraine 4326
je viens de voir qu'ils donnent quelques url dont celle de ce forum :-)
L
42 ans 3913
Tout autre sujet... il y a un super article dans Marie Claire de mai une de leur journaliste a pris 10 kilos pour prouver qu'être ronde ce n'est pas un calvaire...
En début d'article elle faisait 56 kg à la fin 66 kg... Se sentant trop lourde à ce poids elle est redescendu à 59 mais jure ses grands dieux qu'elle ne perdra pas plus car, et je la cite "c'est trop cool d'avoir le décolleté explosif et attractif" ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Tout autre sujet... il y a un super article dans Marie Claire de mai une de leur journaliste a pris 10 kilos pour prouver qu'être ronde ce n'est pas un calvaire...
En début d'article elle faisait 56 kg à la fin 66 kg... Se sentant trop lourde à ce poids elle est redescendu à 59 mais jure ses grands dieux qu'elle ne perdra pas plus car, et je la cite "c'est trop cool d'avoir le décolleté explosif et attractif" ;)



j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet... désolée ;)
B I U