| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
valosoleil P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 14 Ville Pays: pays basque
|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007 23:25 Titre: Essai de maillots...pas de poitrine...pas joli.. |
|
|
j'ai tout dis....
pas trop le moral ce soir
j'ai essayé les maillots de l'année derniere,
mais j'etais plus mince...et donc, le maillot deux pieces mettait encore ma poitrine en valeur..(elle est petite)...car le ventre ne depassait pas trop!
mais cette année....j'ai un ventre tres gonflé...en deux pieces c'est hideux..et en une piece on croirait que je suis enceinte....
alors , je vois partout sur les sites de rondes des filles certes rondes, mais de partout....ou avec une belle poitrine genereuse...
moi je fais un petit 100 B qui depasse mais pas assez pour un C
donc, je voudrai avoir des exemples de filles comme moi, avec pas de grosse poitrine mais du ventre...comment font elles?
merci pour les tuyaux...
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ] |
|
| ^ |
|
 |
minouchka Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 890 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007 23:32 Titre: Essai de maillots...pas de poitrine...pas joli.. |
|
|
Bonsoir Valosoleil!
Je n'ai pas ton problème car j'ai une poitrine généreuse, mais j'ai toujours été jalouse d'un artifice réservé jusqu'à peu tout du moins aux "petites" poitrines: les soutien-gorges rembourrés type wonderbra...
Je sais qu'il existe des maillots de bain avec ce type de soutifs: de la mousse rembourrée qui "remonte" la poitrine et fait bomber les seins. |
|
| ^ |
|
 |
valosoleil P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007 23:39 Titre: Essai de maillots...pas de poitrine...pas joli.. |
|
|
AH BON??? sur les maillots?
mais on peut se baigner avec tu penses?
Car j'adore la mer...et deja que je vais cette annee me forcer a aller a la plage avec mes filles, si je dois pas me baigner...les boules!! lol
si tu sais ou je peux en trouver je veux bien tes infos!  |
|
| ^ |
|
 |
balaflo Vlrnaute

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 568 Ville Pays: 77
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (37)
|
|
| ^ |
|
 |
valosoleil P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 23 Avril 2007 9:00 Titre: Essai de maillots...pas de poitrine...pas joli.. |
|
|
bonjour!
ca fait plaisir du soleil le matin!!
bien , MERCI BEAUCOUP!!!
je pensais etre la seule a avoir ce probleme!!lol
je vais aller voir les liens que tu m'as mis!!
merci encore....
bizzzz et muxu du pays basque!!!
 |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (77)
|
|
| ^ |
|
 |
|