Manches frisottées, papillons et volantées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 24 Avril 2007 13:11 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

Citation:
Manches qui virevoltent au moindre souffle d'air, voilà une coupe désormais classique et une bien jolie idée pour s'offrir un peu de fraîcheur.
Classe, féminin, les manches frisottées, papillons ou volantées offrent une variété de style qui comblent les plus classiques comme les plus fashions des rondes.

...Lire la suite...

Arrow Manches frisottées, papillons et volantées

L'effet papillon qu'en pensez vous ?
^

Ziggie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Jan 2007
1074 mess

Vêtements
A vendre (51)
Vendus (41)
MessageMardi 24 Avril 2007 13:21 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

Je n'aime pas mes bras donc j'évite tout ce qui tire l'attention dessus Wink Mais sur les autres j'ai tendance à trouver ça joli !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7739 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (183)
MessageMardi 24 Avril 2007 13:45 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

j'aime "l'effet papillon" sur les bras, mais je n'accroche pas aux volants sur le décolleté par contre...
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Sud

Inscrite le 07 Jan 2006
671 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMardi 24 Avril 2007 14:02 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Je n'aime pas mes bras donc j'évite tout ce qui tire l'attention dessus Wink Mais sur les autres j'ai tendance à trouver ça joli !

Ah ben moi c'est l'inverse, je déteste mes bras de camioneur mais j'aime bien les habiller de volantés, papillons et autres, j'ai l'impression que ça détourne l'attention du côté camioneur.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageLundi 27 Août 2007 15:15 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

j'ai quelques tops avec des manches volantées, effectivement, ça attire l'oeil, tout en le détournant du bras lui même... l'effet est plutôt sympa, très féminin... et ça tient bien moins chaud que les manches près du corps...

dans un autre genre, mais pas tout à fait, j'aime beaucoup les manches 3/4 en forme trompette... y a un côté princesse ! Mr. Green
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageLundi 27 Août 2007 17:57 Manches frisottées, papillons et volantées Répondre en citant ce message

Comme Thyselle, j'aime bien sur mes bras mais pas sur le décolleté. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Pull original manches volantées T3

gilet noir manches 3/4 volantées 48/50 15 +fdp neuf

chemisier noir et blanc manches volantées taille 50

Top manches papillons La Redoute T.3 (?)

papillons

L'histoire des papillons

Nuisette bleue papillons T.42/44

SOS je cherche des objets papillons !

papillon, giga papillons?

tongs papillons paillettes T 40 neuves

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !