groupe de réflexions sorties culturelles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

AuteurMessage
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 9 Novembre 2004 16:07 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Bonjour, jai dans l'idée de créer un groupe de réflexions autour de l'art dans un premier temps je pense avec des néophytes ou des initiés en la matière. Et d'un point de vue plus général, la création de personnes sympathiques pour des sorties sur l'ile de france.
L'idée n'est pas originale?
Certain, mais il faut relancer parfois l'idée.
^

sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

france

Inscrite le 18 Oct 2004
473 mess
MessageMardi 30 Novembre 2004 1:03 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

moi je suis partante quand tu veux !!
bizz sev
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMercredi 1 Décembre 2004 17:47 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Hannn tu parles de sorties pr des expos et spetacles etc...et apres on en parle devant un bon chocolat chaud??? Very Happy

Si c'est dans ce type de délire moi aussi je suis partante Cool

Bizz
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 1 Décembre 2004 22:29 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Vanee a écrit:
Hannn tu parles de sorties pr des expos et spetacles etc...et apres on en parle devant un bon chocolat chaud??? Very Happy

Si c'est dans ce type de délire moi aussi je suis partante Cool

Bizz

Moi aussi je sui partante
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 3 Décembre 2004 21:05 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Paris est le haut lieu de l'art et de la culture en général. Au fil de mes escapades j'ai remarqué que ce type de rencontre permet de passer au delà des à priori et de surcroît de rencontrer des artistes en début de carrière. Donc, j'ai dans l'idée d'organiser une sortie sur Paris, dans un petit musée méconnu et loin des touristes qui abritent de précieux trésors?
^

sevbidou
Vlrnaute
Vlrnaute

france

Inscrite le 18 Oct 2004
473 mess
MessageVendredi 3 Décembre 2004 22:44 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

ou ça?

sev
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 4 Décembre 2004 9:36 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Ce musée est celui de gustave moreau. La peinture est à la jonction entre la fin de la peinture historique et le symbolisme.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2767 mess
MessageSamedi 4 Décembre 2004 13:22 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Je connais plein d'artistes débutantes à Paris mais je vis à 300km hélas...
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageDimanche 5 Décembre 2004 17:22 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

musedesarchanges a écrit:
Ce musée est celui de gustave moreau. La peinture est à la jonction entre la fin de la peinture historique et le symbolisme.

Cette idée me plait bien ...Tu la prévois pour quand cette sortie ??
^

musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 7 Décembre 2004 13:05 groupe de réflexions sorties culturelles Répondre en citant ce message

Je la prévois pour le début du mois de janvier. Je suis actuellement en contact avec eux pour savoir s'il est possible d'obtenir des tarifs réduits pour les groupes ainsi qu'un guide. Il est toujours plus agréable de visiter un musée avec la narration et les explications d'un guide pour pouvoir comprendre la scénographie, les tableaux et le processus de leur création, et un peu l'histoire du peintre.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Ile de France

En rapport ! (Peut être ^^)

Paris: sorties sportives et/ou culturelles

sport,sorties, cine .....un groupe de fille rondes marseille

former un petit groupe ou me joindre à un groupe dpt 95

Les réflexions qui blessent

réflexions des gens ...

réflexions sur la vie en général...

Les reflexions idiotes...

Ces réflexions qui agacent...

Réflexions sur l'hygiène...

marre des reflexions

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !