| |
| Auteur | Message |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5257 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1) |
Vendredi 27 Avril 2007 1:36 le nez qui gratte |
|
|
bonsoir,
c'est ma première participation ici je crois...
voilà mon soucis:
depuis quelques jours j'ai le nez qui me démange mais un truc de folie (je me l'arracherai bien des fois...)
vous avez un truc pour calmer ça (parceque c'est des démangeaisons qui brulent un peu... mon premier réflexe serait de mettre de l'eau fraiche dedans (mais dans le nez )
ça vous arrive?
vous faites quoi? |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1311 Ville Pays: Beziers
Mes vêtements : Vendus (44) |
Vendredi 27 Avril 2007 1:44 le nez qui gratte |
|
|
Bienvenue au club!!!
Moi je me le lave regulierement avec de l'eau de mer (Sterimar) et puis si sa demange trop comme toi je met de l'homeopasmine.
As-tu remarqué si c'était pendant des periodes spéciales? peut etre une allergie ( un signe d'allergie ).
 |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5257 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Vendredi 27 Avril 2007 1:46 le nez qui gratte |
|
|
| non juste là cette semaine... |
|
| ^ |
|
| |
BigBisou Néophyte

|
Vendredi 27 Avril 2007 8:33 le nez qui gratte |
|
|
| Tu sembles bien faire une allergie au pollen Amnesis; vas à la pharmacie ils te donneront un antihistaminique pour calmer tout ça le temps que le taux de pollen diminue dans l'atmosphère... |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Vendredi 27 Avril 2007 10:27 le nez qui gratte |
|
|
mais j'ai jamais été allergique... c'est bizare.... |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Vendredi 27 Avril 2007 10:42 le nez qui gratte |
|
|
les allergies, ça peut se déclarer aprés une période de fatigue, en cas de changements hormonaux (à la puberté, etc), ou bien aprés des expositions prolongées à certains produits, etc.
Te laver le nez, c'est pas idiot: quand j'ai des plaques d'allergie sur le visage, je me rince avec de l'eau froide la figure, ça soulage un peu. Et puis si tu es allergique au pollen, et que tu en as dans le nez ou sur l nez, justement, ça pourra le faire partir en partie.
Tu peux aller en pharmacie demander un truc pour les allergies ou rhinites allergiques, rhume des foins, etc. Il vendent des produits pour 1 semaine de traitement parfois sans ordonnance: si ton nez aprés ne te gratte plus, c'est que c'est bien une allergie. Aprés, pour de vrais antihystaminiques pour des traitements plus longs, il faut une ordonnance, donc voir le medecin.
Autre chose, une aspirine, si tu peux en prendre, ça aide à faire passer mes allergies, quand j'ai rien d'autre sous la main. Mais pas sure que ça marche pour tout le monde.
Et puis évite de mettre ton nez n'importe où, hein!  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Vendredi 27 Avril 2007 12:35 le nez qui gratte |
|
|
| Nathouille a écrit: | les allergies, ça peut se déclarer aprés une période de fatigue, en cas de changements hormonaux (à la puberté, etc), ou bien aprés des expositions prolongées à certains produits, etc.
| ben la grossesse et l'accouchement c'est des changements hormonaux ça
| Nathouille a écrit: | Te laver le nez, c'est pas idiot: quand j'ai des plaques d'allergie sur le visage, je me rince avec de l'eau froide la figure, ça soulage un peu. Et puis si tu es allergique au pollen, et que tu en as dans le nez ou sur l nez, justement, ça pourra le faire partir en partie.
Tu peux aller en pharmacie demander un truc pour les allergies ou rhinites allergiques, rhume des foins, etc. Il vendent des produits pour 1 semaine de traitement parfois sans ordonnance: si ton nez aprés ne te gratte plus, c'est que c'est bien une allergie. |
je vais tenter ça... et apres j'aviserai
| Nathouille a écrit: | lAutre chose, une aspirine, si tu peux en prendre, ça aide à faire passer mes allergies, quand j'ai rien d'autre sous la main. Mais pas sure que ça marche pour tout le monde.
|
j'ai pas le droit à l'aspirine pour l'instant, dommage...
| Nathouille a écrit: |
Et puis évite de mettre ton nez n'importe où, hein!  |
promis
sinon j'ai remarqué que le matin ça va à peu pres mais que plus on avance dans la journée et plus ça empire... |
|
| ^ |
|
| |
BigBisou Néophyte

|
Samedi 28 Avril 2007 9:26 le nez qui gratte |
|
|
Les antihystaminiques ne sont pas du tout TOUS vendus sur ordonnance...
Prends le Primalan par exemple ça en est un et délivré sans prescription...Bref, une allergie peut se déclarer n'importe quand et à n'importe quel âge et pour le coup ta grossesse a pu effectivement te fragiliser à ce niveau là. Bon courage à toi  |
|
| ^ |
|
| |
Amnesis Vlr Vétéran

Dimanche 29 Avril 2007 9:15 le nez qui gratte |
|
|
| merci... reste à voir si c'est compatible l'allaitement |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1643 Ville Pays: là bas, au loin |
Lundi 30 Avril 2007 15:19 le nez qui gratte |
|
|
bienvenue au club , je n'ai jamais eu de problèmes d'allergie avant cette année, je me demandes si ça n'a pas quelque chose à voir avec le réchauffement climatique  |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4456 Ville Pays: ici et ailleurs |
Lundi 30 Avril 2007 16:12 le nez qui gratte |
|
|
| j'ai ete tranquile pendant quelques années mais le colza revient....aie aie aie... je suis allée à la campagne jeudi dernier j'ai cru que mes yeux n'arreteraient jamais de couler |
|
| ^ |
|
| |
misslolo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 12 Ville Pays: nord |
Jeudi 31 Mai 2007 15:36 le nez qui gratte |
|
|
Attention, peu ou pas d'antihistaminiques oraux sont compatibles avec la grossesse et l'allaitement, mieux vaut de tout de maniere consulté avant toute prise de medicaments meme sans ordonnance quand on allaite.
 |
|
| ^ |
|
| |
lolo12380 P'tit Mimi

|
Mardi 13 Novembre 2007 16:32 le nez qui gratte |
|
|
Je suis allergique à la poussière,chat,pollen,acarien, je me met un mouchoir dans une narine, qui me provoque le plus de crise.
tu veras ça marche. je le fait depuis 25 ans.
Je teste actuellement un nouveau appareil pour les personnes allergique, ( poussiére,chat,acarien etc..... ), qui nettoies les sols ,les vétements, les matelas, peluche sans eau ou produit chimique.
Pour ma part, grace à cette appareil je n'ai plus de probléme de nez qui coule ou de démangeaisons sauf chez les autres. |
|
| ^ |
|
| |
| |