Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:06 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

Citation:
Dans le magazine Glamour US d'avril 2007, bien visible juste en face du sommaire, une publicité pour Covergirl avec pour une fois la photo d'une jolie ronde pour representer un canon de beauté d'aujourd'hui !

...Lire la suite ...

Arrow Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl

Aimeriez vous voir ce type de publicité dans votre pays ?
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:37 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

Cette marque est vendue en Suisse dans les magasins Migros.. si les suissesses qui passent par là peuvent me dire si Queen Latifah représente aussi la marque en Suisse?
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (42)
MessageVendredi 27 Avril 2007 12:51 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

Est-ce que la marque est vendue en France? Confused
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2881 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageVendredi 27 Avril 2007 19:20 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

il me semble qqu'à une epoque cover girl etait vendu dans les monoprix, au printemps and co....
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageVendredi 27 Avril 2007 21:02 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Cette marque est vendue en Suisse dans les magasins Migros.. si les suissesses qui passent par là peuvent me dire si Queen Latifah représente aussi la marque en Suisse?

demain je vais faire un tour a la migros... alors je te tiens au courant... Wink
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 28 Avril 2007 14:22 Queen Latifah roule pour la marque de cosmétique Covergirl Répondre en citant ce message

Cette femme est magnifique, je suis contente qu'elle représente une marque de cosmétiques, vu que c'est une industrie qui oublie souvent les rondes (sauf pour maigrissez en blabla) et les blacks (le maquillage etc)... qu'est ce qu'elle est classe et belle et... j'arrête là, mais je l'aime cette Queen Latifah Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

Queen Latifah crée Curvation pour les rondes

Life support avec Queen Latifah

Vacances sur ordonnance par Wayne Wang avec Queen Latifah

Marque Save the queen...

COSMETIQUE DE GRANDE MARQUE A PRIX EXPLOSIF!

pour une rencontre qui roule!

Technique pour le gâteau roulé

Cosmétique BIO

Lush cosmétique

moitie prix sur ma bav cosmetique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !