J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
cannelle
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 16 Sep 2004
72 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 21:28 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! Répondre en citant ce message

Bonsoir!!! je sais pas mais j'ai suivi les petits conseils pour "l'astérochat" mais pas moyen... Sad Mon ordi me dit que l'installation est terminée mais il ne m'a pas demandé de redémarrer!!! je sais même pas où il est allé se loger le truc que j'ai installé!!!
Euh... vraiment trop nulle!!! si qqun a pitié ou a qq conseils à me donner... mais bon j'suis un cas désespéré en informatique!!!!!! Embarassed
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 21:38 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Essaye de passer par le raccourci présent sur la page du forum, en haut à droite... c'est comme ça que je vais sur le tchat Wink

A bientôt
^

cannelle
Néophyte
Néophyte

France

Inscrite le 16 Sep 2004
72 mess
MessageMardi 9 Novembre 2004 21:41 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! Répondre en citant ce message

Euh... Ca marche pas et ça refuse carrément de disparaître après... Faut que je fasse contrôle alt suppr pour fin de tâche... Je vais vraiment finir par croire que les ordis me détestent!! sisi!!!!! Wink
La honte!!!!! Embarassed
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5095 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 9 Novembre 2004 22:12 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! Répondre en citant ce message

Salut !

Jette plutôt un oeil là dessus, ton ordi va aimer. Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1274.htm
^

nathou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

TREMBLAY EN FRANCE

Inscrite le 01 Mai 2004
137 mess
MessageMercredi 10 Novembre 2004 9:47 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! Répondre en citant ce message

Tu es pas nulle, et tu es surtout pas la seule, car comme toi j'ai mis une matinée entiére a pouvoir me connecter au tchat, mais comme je suis quelqu'un qui aime aller au fond des choses, j'ai télécharger plein de trucs, j'ai redémarrer, bon bref j'y suis arriver, comment je peux pas te le dire, mais sache que tu es pas la seule.

Un gros merci a david même pour le truc au boulot c'est super génial.

Nathou
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

j'arrive toujours pas à me connecter au chat

J'arrive pas à me connecter sur mon blog

j'arrive pas a me servir du chat

Je suis nulle !!!

help je suis nulle en cuisine

help!! je suis nulle en taille americaine!

TORRID - help pour une réclamation car suis nulle en anglais

Suis-je la seule à avoir un chat qui aime la pluie ?

Un nouveau chat quand on vit déjà avec un chat

refuse de me connecter

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !