| |
| Auteur | Message |
cannelle Néophyte

28 ans France
Inscrite le 16 Sep 2004 72 mess
|
Mardi 9 Novembre 2004 21:28 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! |
|
|
Bonsoir!!! je sais pas mais j'ai suivi les petits conseils pour "l'astérochat" mais pas moyen... Mon ordi me dit que l'installation est terminée mais il ne m'a pas demandé de redémarrer!!! je sais même pas où il est allé se loger le truc que j'ai installé!!!
Euh... vraiment trop nulle!!! si qqun a pitié ou a qq conseils à me donner... mais bon j'suis un cas désespéré en informatique!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Mardi 9 Novembre 2004 21:38 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! |
|
|
Bonsoir,
Essaye de passer par le raccourci présent sur la page du forum, en haut à droite... c'est comme ça que je vais sur le tchat
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
cannelle Néophyte

28 ans France
Inscrite le 16 Sep 2004 72 mess
|
Mardi 9 Novembre 2004 21:41 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! |
|
|
Euh... Ca marche pas et ça refuse carrément de disparaître après... Faut que je fasse contrôle alt suppr pour fin de tâche... Je vais vraiment finir par croire que les ordis me détestent!! sisi!!!!!
La honte!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
david Old Oak

30 ans Pas loin
Inscrit le 15 Déc 2002 5095 mess
Vêtements A vendre (4) |
|
| ^ |
|
| |
nathou Vlr Nomade

38 ans TREMBLAY EN FRANCE
Inscrite le 01 Mai 2004 137 mess
|
Mercredi 10 Novembre 2004 9:47 J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!! |
|
|
Tu es pas nulle, et tu es surtout pas la seule, car comme toi j'ai mis une matinée entiére a pouvoir me connecter au tchat, mais comme je suis quelqu'un qui aime aller au fond des choses, j'ai télécharger plein de trucs, j'ai redémarrer, bon bref j'y suis arriver, comment je peux pas te le dire, mais sache que tu es pas la seule.
Un gros merci a david même pour le truc au boulot c'est super génial.
Nathou |
|
| ^ |
|
| |
| |