MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voisins bruyants que faire

S
52 ans 1
bonjour à vous tous !

alors voilà j'ai besoin de conseils ...

mon ami et moi avons acheté un appartement en rez-de-chaussée il y a maintenant bientôt 2 ans
au-dessus de chez nous  
se trouve un couple locataire avec une fillette de 2 ans et demi environ
ils font un bruit infernal du matin au soir
la petite courre sans cesse avec ou sans chaussures et quelque soit l'heure ... ça peut tout aussi bien démarrer à 7 heures du mat que continuer jusqu'à 23 heures !!!
ils dévalent les escaliers, traînent les chaisent etc etc

ayant de bon rapport avec eux on s'est dit que de plutôt aller sonner à leur porte (toujours délicat) il était peut être plus sympa de leur faire un petit mot humoristique et de leur mettre dans la boite aux lettres
j'ai donc écrit et poste un petit mot
on s'attendait à ce qu'ils viennent nous en parler ...
et bien non, rien

les choses ont continué en s'empirant même !

mon ami a fini par monter chez eux un soir à 23 heures, ont avait tous les deux la tête comme une pastèque ...
et il s'est fait envoyé sur les roses mais correctement, l'autre lui a crié dessus, limite menaces ...

nous avons donc appelé leur propriétaire et rien n'a changé c'est toujours pareil ... et on n'en peut plus du tout !!!

d'autant plus que je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines et par conséquent bloquée à la maison ... j'attends un bébé et trop de travail et de stress ont dilaté mon col bien avant l'heure prévue, je ne dois accoucher qu'au mois de janvier

bref, c'est l'enfer, je n'ose pas monter de peur de m'énerver de trop et que mon bébé en patisse ...

que faire ??? :( :( !!!
T
44 ans Essonne 272
Tiens swaan, j'avais ouvert un topic a ce sujet :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6627.htm

Et je sais que c chiant !!!!
B I U