Piercing au labret, problème de taille du bijoux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:14 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Alors voilà : Jeudi je vais chez le perceur, pour m'acheter un nouveau bijoux, et là je vois une fille sortir avec un piercing au labret...Depuis le temps que j'en veux un !
Decidée, je me fais piercer.

Le pierceur : Alors Amélie, petit ou gros model ?
Moi : Petit de preference !

****Piercage****

Et là dimanche, alors que je passe une commande de piercing sur le net, je tombe sur tout les piercings que je veux ( c'est à dire des anneaux mais qui ne ferme pas, juste une boule sous la lèvre et une qui reviens au dessus, un piercing circulaire je crois ou en U) mais tous en 1.6, sachant que je suis piercer en 1.2 ....

Arrow Que puis-je faire ? Sad
Arrow Ou trouver du 1.2 ?

PS : Oui, le 1.2 existe en bijoux chirurgicals ( je le dis parce que mon meilleur ami ne me croit pas lol)

Merci de vos réponses Wink
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:32 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Oui ça existe Amelie, ça s'appelle des BCR.

Seulement, il te faut voir en dehors des piercing de labret. je te met un lien pour te donner une idée Wink

http://www.piercing-tendance.com/bijoux-336.php

Wink
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:44 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Oh ! Super miss !! Smile

Pis une autre petite question tant que je suis là, étant donner que mon trou est percé "droit" j'peux mettre un anneau tout de même ?
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:48 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Logiquement oui Wink la peau est flexible Laughing par contre attend une bonne cicatrisation ( au moins au max 1 mois) avant de tripoter et d'en remettre un autre.

N'oublis pas de te rincer avant tout changement l'interrieur de la bouche avec de Lextril par exemple et de bien nettoyer ton bijoux a mettre (laisse un peu tremper ) dans un anti septique. Wink Mpette moi si t'as besoin au cas ou Very Happy
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:51 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

oups Laughing tu peux demander aussi a ton pierçeur il est aussi là pour te conseiller et t'aiguiller.
Par contre essayes de calculer la distance des deux orifices (de l'un a l'autre) afin de determiné le diametre qui correspondra a ce qu'il te faut Wink

Bisous
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 20:51 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Super !!! Merciiii Very Happy
J'vais attendre un mois comme le perceur m'a conseiller, et j'espere pouvoir mettre mon bijoux sans problème, j'avais déjà des soucis à mettre le madone, le labret j'espere que ça passe comme dans du beurre ( comme la langue :p)
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 29 Avril 2007 21:37 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

je te conseille: TaRaWa

les bijoux ne sont aps à prix exorbitant, mais de très bonne qualité, je ne commande que par eux
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Avril 2007 23:29 Piercing au labret, problème de taille du bijoux Répondre en citant ce message

Okay merci du conseil cind Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing labret vertical

Piercing au labret : l'enlever.

Piercing labret = trou intérieur...

Quand pourrais-je mettre mon nouveau bijoux ? [piercing]

probleme avec piercing a l'oreille

Changer de labret?

Renseignements pour un labret

cicatrisation labret décalet

convaincre ma mère pour le labret...

percing labret, comment convaincre lé parent?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)