engourdissement levre inferieur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
naif
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 30 Avril 2007 10:23 engourdissement levre inferieur Répondre en citant ce message

bonjour ,

depuis quelque temp je souffre d'un mal etrange la partie inferieur de ma bouche est engourdie et j'ai beaucoup de mal a parler , + sensation de gonflement periodique du visage , maux de tetes et acouphene oreille gauche , je ne sais pas du tout si tout ces symptomes ont un rapport .

je m'inquiete un peu car j'ai vu que ca pourrait provenir d'un trouble orl et que c'est pas sur que ca revienne completement Crying or Very sad

votre avis ??
merciA+
^

doclili
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre 2 bouquins...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 30 Avril 2007 11:30 engourdissement levre inferieur Répondre en citant ce message

Mon avis Naif est que tu devrais consulter un médecin rapidement... déjà pour te rassurer, c'est pas forcément quelque chose de grave, mais en plus parce que si il faut que tu voies un ORL, autant t'y prendre maintenant!
Tu as des vertiges associés? tu entends tjs aussi bien qu'avant?

Tiens nous au courant! et bon courage!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous etes plutot brillant a levre ou rouge a levre?

Chirurgie avec IMC inférieur à 40

pose de l'anneau avec un IMC inférieur à 40?!?

percing levre

rouge a levre

Bleu sur la lèvre

Piercing lèvre..

boule dans la levre??

Piercing au centre de la lèvre

cicatrisation piercing a la levre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)