MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poster quelque chose ici svp

39 ans Paris 2114
Etant donné qu'en cliquant le lien sur l'une de mes lettres de notif je ne suis pas arrivée sur la bonne partie du forum (en plus dans la partie annonce  
:lol: ) Est ce que vous pouvez poster un ptit quelque chose ici pour voir si c'était un bug exceptionnel ou qque chose d'autre :?
39 ans Paris 2114
Vive la faute d'ortho dans le titre :oops: Ayez pitié je suis en période de révisions :oops:
821
Bonnes révisions alors, j'espère que ça n'a pas "buggé" !!
;)
37 ans 92 / 69 5897
bouh la vilaine

et en plus qui prétexte des excuses fausses :lol:
937
y a pas de bug!! :P
39 ans Paris 2114
Zenobie a écrit:
bouh la vilaine

et en plus qui prétexte des excuses fausses :lol:


Gna gna gna :P

Apparemment ça va là, ça devait être juste un petit bug...

En tout cas merci pour votre coopération et les encouragements ;)


Zenobie je t'attends pour la peine je vais t'enfermer dans les toilettes de la biblio ...des menaces?!! Oui mouhahaha
36 ans Charleville-Mézières 1453
La suite du topic que tu suivais a peut-être été déplacée Parthenope, et dans ce cas tu es envoyée sur le nouveau sujet ;)
39 ans Paris 2114
Lodie a écrit:
La suite du topic que tu suivais a peut-être été déplacée Parthenope, et dans ce cas tu es envoyée sur le nouveau sujet ;)


Bah même pas :? Il s'agit d'un sujet que j'ai créé aujourd'hui (qui n'a pas été déplacé) et je tombe sur une annonce "homme cherche femme" auquel on ne peut pas répondre je crois...

Bref , si ça inquiète les modos j'ai gardé la lettre de notif.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Si un monsieur indiscipliné a écrit son annonce sur ton topic, alors peut-être les modos l'ont-ils coupée du reste et placée là ?

Enfin bref, peu importe, le principal étant que tes notifications fonctionnent :)
39 ans Paris 2114
Lodie a écrit:
Si un monsieur indiscipliné a écrit son annonce sur ton topic, alors peut-être les modos l'ont-ils coupée du reste et placée là ?

Enfin bref, peu importe, le principal étant que tes notifications fonctionnent :)


Ahhh ça c'est possible !!
25680
Parthenope a écrit:
Lodie a écrit:
La suite du topic que tu suivais a peut-être été déplacée Parthenope, et dans ce cas tu es envoyée sur le nouveau sujet ;)


Bah même pas :? Il s'agit d'un sujet que j'ai créé aujourd'hui (qui n'a pas été déplacé) et je tombe sur une annonce "homme cherche femme" auquel on ne peut pas répondre je crois...

Bref , si ça inquiète les modos j'ai gardé la lettre de notif.


Bonjour Parthénope,


Tu peux me transfèrer l'email s'il te plait :)
Je jetterais un oeil on ne sait jamais.

Anne at vivelesrondes.com

Merci ;)
39 ans Paris 2114
Oki je te l'envoie sur ton mail msn.

Lodie doit avoir raison, mais bon je vous l'envoie comme ça vous pouvez vérifier.
39 ans Paris 2114
ah y a l'adresse c'est bon ;)
B I U