hémorroides et poussées de l'accouchement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

AuteurMessage
liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

tours

Inscrite le 26 Mar 2005
109 mess
MessageMercredi 2 Mai 2007 9:25 hémorroides et poussées de l'accouchement Répondre en citant ce message

J'ai une hémorroide assez gênante et la sage femme ne m'a donné qu'un veino-tonique, pas de crême et m'a dit que de toute façon, elle ne partirait pas avant l'accouchement... Bon.
Mais je me demandais, pendant les poussés de l'accouchement, cette gentille hémorroide ne risque t-elle pas d' "exploser"? Embarassed Embarassed Embarassed
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMercredi 2 Mai 2007 10:30 hémorroides et poussées de l'accouchement Répondre en citant ce message

salut,

ayant aussi eu ce problème, je peux te dire qu'elle va grossir (c'est imprésionnant), et dégonflera d'elle même pour disparaitre Laughing

chichimi
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 3 Mai 2007 12:53 hémorroides et poussées de l'accouchement Répondre en citant ce message

J'ai eu une poussée énorme lors de ma première grossesse et l'accouchement n'a rien arrangé. Confused

Mais je suis surprise qu'on te laisse sans traitement: demandes des crêmes voir des suppo, ça soulage bien quand même. Et à moins que les choses aient changé en deux ans, elles ne sont pas incompatibles avec la grossesse ( ni l'allaitement par la suite). Wink

Par contre, ne t'inquiètes pas, pas de risques d'explosion mais comme le dit chichimi, elle risque de gonfler un peu plus.
^

Cindye
Néophyte
Néophyte

Pyrénées Orientales

Inscrite le 22 Déc 2005
61 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Mai 2007 15:56 hémorroides et poussées de l'accouchement Répondre en citant ce message

après l'accouchement j'ai eu des hémorroides qui sont encore là depuis 3 ans , ça me fait plus souffrir mais pendant l'allaitement ( 7mois ) impossible d'aller aux toilettes Embarassed j'avais mal trop mal , encore pire que les contractions , et on ne m'a rien donné on m'a dit que ça aller partir tout seul .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Jour J : L'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

Hémorroïdes

Hémorroïdes

L'accouchement

préparation a l'accouchement

préparation a l'accouchement

Préparation a l'accouchement

Les papas à l'accouchement

Les OPK après l'accouchement ?

L'attente de l'accouchement

Bientot l'accouchement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !