MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées cadeau pour future maman?

43 ans 811
Ma soeur accouche dans un mois et entre-temps il y a son anniversaire, j'aimerai lui acheté un truc pour elle mais qui lui soit utile en tant que future maman...  
Dans un budget limité vu qu'il y a le bébé à gater quelques jours plus tard!! Bref, je cherche un truc pas trop cher que je puisse acheter sur le net et lui faire livrer... (Elle n'a aucune passion particulière, donc pas facile!!)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
M
38 ans 1217
sais tu si elle a l'intention d'allaiter?
car sinon tu peux lui offrir un coussin d'allaitement, il parait que c'est tres patrique, ca peut servir en fin de grossesse pour caler le bidon, pour allaiter bien sur :D et apres pour caler le bébé quand il grandit!

voila, mais par contre je ne connais pas les prix!
P
41 ans Lorraine 164
Moi je m'en suis fait offrir un. Je suis à 5 mois de grossesse et je ne pourrais pas alaité mais ce type de coussin est super, surtout quand on est géné par son ventre la nuit. Aprés il pourra servir pour bébé, mais je pense que je continuerais aussi à l'utiliser car il est vraiment confortable. Je l'ai acheté en grande surface, 35 euros.
43 ans 811
Une amie lui a prêté le sien donc c'est pas la peine.
M
38 ans 1217
appleandcinnamon a écrit:
Une amie lui a prêté le sien donc c'est pas la peine.


ah mince!

sinon un porte bébé ou echarpe de portage (a moins qu'on lui en ai préter un aussi)!
L
42 ans 3913
Je me permettrai juste de dire que personnellement si mon bébé devait naitre quelque jour après/avant mon anniversaire je préfèrerai justement avoir un cadeau à moi et rien qu'a moi (un parfum, un CD, des unités de téléchargement, un soin du visage...) parce que justement après y en aura que pour le bébé alors faire un cadeau pour le bébé pour l'anniversaire de ta soeur je trouve ca pas top mais ce n'est que mon avis ;) :kiss:
52 ans 1512
Je plussoie loveadict !
Après mes accouchements, j'ai été ravie de recevoir des cadeaux "pour moi"...parfum et sa crème pour le corps (à la maternité,les aides soignantes trouvaient que ma chambre "sentait bon" ;) ), j'ai eu aussi un chèque-cadeau pour un soin du visage, des fleurs, des petits bijoux fantaisie (une de mes "passions")....ça fait du bien de se sentir femme, de s'occuper de soi, de se faire des petits plaisirs, quand on vient d'avoir un bébé.
43 ans 811
Le problème c'est qu'on a pas vraiment les mêmes goûts et pour les soins un institut ça dépasse mon budget... Je verrai peut être pour des cosmétiques.
52 ans 1512
Et 2 places de ciné, pour ta soeur et le futur papa ? ...histoire de leur faciliter une sortie ;)
59 ans sud sarthe 1290
belgazou a écrit:
Et 2 places de ciné, pour ta soeur et le futur papa ? ...histoire de leur faciliter une sortie ;)


oui, mais là il faudrait que quelqu'un d'autre offre la nounou par exemple...à moins qu'ils ne fassent leur sortie ciné avant l'accouchement?

franchement je suis bien en peine également pour dire quoi lui offrir, surtout si ça doit rester perso pour elle...bon courage!
B I U