RA et hors serie psychologie mag

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine

AuteurMessage
Croqnote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 3 Mai 2007 23:32 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

Le hors série de psychologie magazine d'avril/mai 2007 traite de l'alimentation et ose une couverture avec des titres tels que :

sortir de l'obsession des régimes
faire la paix avec nos aliments tabous
manger à sa faim et pas plus

c'est tellement rare que cela mérite d'être signaler !!!

Zermati et Apfeldorfer participent largement à ce numéro.

cela fait du bien quand on est dans une démarche de RA de trouver en kiosque des magazines dont les titres sont différents (perdez 3 kilos en 1heure et demie.....)

rien de révolutionnaire pour celles et ceux qui ont déjà entamé une démarche de RA mais intéressant.

bonne lecture

PS : si qqn a déjà parlé de ce numéro, merci aux modos de supprimer mon post!!!!
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 4 Mai 2007 1:50 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

Merci pour l'info ! Wink

Je pense qu'on en parle quand même beaucoup plus qu'il y a deux ans de cela (quand j'ai découvert VLR et la RA).

Qui sait ? Peut être qu'on va ENFIN parler de restriction cognitive, du danger des régimes...

Qui sait...
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageVendredi 4 Mai 2007 7:53 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

croqnote a écrit:
Le hors série de psychologie magazine d'avril/mai 2007 traite de l'alimentation et ose une couverture avec des titres tels que :

sortir de l'obsession des régimes
faire la paix avec nos aliments tabous
manger à sa faim et pas plus

c'est tellement rare que cela mérite d'être signaler !!!

Zermati et Apfeldorfer participent largement à ce numéro.

cela fait du bien quand on est dans une démarche de RA de trouver en kiosque des magazines dont les titres sont différents (perdez 3 kilos en 1heure et demie.....)

rien de révolutionnaire pour celles et ceux qui ont déjà entamé une démarche de RA mais intéressant.

bonne lecture

PS : si qqn a déjà parlé de ce numéro, merci aux modos de supprimer mon post!!!!

Super !! J'ose espérer que l'intérieur du magazine ne sera pas en contradiction avec la couverture !

Quelqu'un sait combien coûte ce hors-série ?
^

Croqnote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

79 deux sèvres

Inscrite le 14 Fév 2006
291 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 4 Mai 2007 10:10 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

il coûte 6 €. je trouve que les articles à l'intérieur ne sont pas en contradiction avec les titres de couv !!!
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageVendredi 4 Mai 2007 10:17 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

croqnote a écrit:
il coûte 6 €. je trouve que les articles à l'intérieur ne sont pas en contradiction avec les titres de couv !!!

Et bien tant mieux. Je trouve le prix un peu élevé mais si je le vois, je pense que je le prendrais ! C'est tellement rare qu'on parle de RA (même si le nom n'est pas prononcé) que je vais l'encadré lol Very Happy
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageVendredi 4 Mai 2007 14:52 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour l info !
je vais de ce pas l acheter chez ma gentille dame de presse
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4873 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageVendredi 4 Mai 2007 15:37 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
merci beaucoup pour l info !
je vais de ce pas l acheter chez ma gentille dame de presse

6 euros quand même... Confused

Je vais attendre un peu là...Vos réaction ? Embarassed
^

sugarfree
Vlrnaute
Vlrnaute

Salon de Provence (13)

Inscrite le 12 Fév 2005
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageVendredi 4 Mai 2007 17:54 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

Je n'ai pas vu le magazine, mais je sais qu'Apfledorfer et Zermati y participent. A mon avis, on ne peut pas aller plus loin avec quelques articles qu'avec les bouqins qu'ils ont écrit.
Alors, pour celles qui sont familiarisées avec la RA, je ne pense pas que ça puisse apporter plus.

Que celles qui l'ont acheté me corrigent.
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1208 mess
MessageVendredi 4 Mai 2007 18:20 RA et hors serie psychologie mag Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:

6 euros quand même... Confused

Je vais attendre un peu là...Vos réaction ? Embarassed

J'ai eu la même réaction après l'avoir feuilleté. 6 euros c'est quasiment le prix du livre de Zermati (maigrir sans régime) en poche et le magazine a l'air de faire double emploi avec ce livre (le livre étant de plus beaucoup plus détaill) alors je ne l'ai pas acheté Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Presse papier : Journaux - Magazine

En rapport ! (Peut être ^^)

le hors serie burda!

Magazine burda hors série Grandes tailles

tatouages et psychologie

les expériences de psychologie sociale

Attention morpho psychologie

Robert Sommer, psychologie de l'environnement.

Psychologie et entraide dans les centres de PMA ? Où ça ?

psychologie:mon chien se lèche tout le temps....

La paix avec vos aliments tabous [Article Psychologie Mag]

Emmanuelle Beart dans "Psychologie" de décembre...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !