Rejet piercing au nez

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Leuven
MessageVendredi 4 Mai 2007 13:30 Rejet piercing au nez Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde ,

Désolée de créer un nouveau sujet ( qui n'est pas si nouveau que ca ... )

Mais je me pose des questions au sujet de mon piercing posé au nez il y a exactement un mois ....

Je désinfecte comme il qz doit selon mon pierceur , mais j'ai l'impression que mon corps ne l'accepte pas ce piercing , dans le sens que j'ai l'impression qu'elle veut englober ce intrus a ma peau ...

Est ce possible que ce soit un rejet?

Pensez vous que je devrais retourner voir mon perceur?

Ou pensez vous que je devrais le retirer?

Merci de vos conseils , désolé pour la répétition ( parce que ca doit probablement etre le cas!!! )

Merci de votre compréhension

Bisous a tous et ttes!

Kat Smile
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageVendredi 4 Mai 2007 14:37 Rejet piercing au nez Répondre en citant ce message

pour plus de sécurité retourne voir ton pierceur! aprés tout il est là pour ça aussi! Wink répondre à toutes tes questions!
^

souris-fashion
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 6 Mai 2007 11:25 Rejet piercing au nez Répondre en citant ce message

je te dirais de l'enlever !!! ( enfin que si sa te fait mal, bien sur !! ) sinon pour plus de securiter va voir celui qui ta fait le trou. Si comme tu dit c'est un rejet, enléve et attend que sa sicatrise et retente le coup !!!
Si sa recommencer et que tu n'arrive toujour pas a l'enlever
a mon avis c'est un rejet voila biisous !!!!
Razz
^

Kat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Leuven
MessageLundi 7 Mai 2007 15:51 Rejet piercing au nez Répondre en citant ce message

Merci , vu mon manque de temps je passera chez lui demain et au pire mercredi ... j'espère trop que c'est pas un rejet que je fais :'( ;..

Je serai trop décue mais bon , si mon corps n'accepte pas , faudra bien lui obéir Smile

Bisous bonne journée a toutes et tous Smile (k)(k)(k)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

rejet de piercing à l'arcade

Sentiment de rejet.

Les bébés et moi : désir ou rejet ???

regard des autres et rejet

Objet de rejet, sujet qui veut s'affirmer

Rejet d'accident de travail, besoin de votre aide!!!

piercing

piercing nez

Piercing nez !!

piercing au nez

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)